Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3K6
Photos
1/97
Kurzweil PC3K6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K

Sujet Commentaires sur le test : Toujours plus VAST

  • 55 réponses
  • 27 participants
  • 17 237 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Toujours plus VAST
En attendant la future workstation Kurzweil, la série PC3 a été déclinée en une version, intégrant une FlashRam pour charger les bibliothèques maison depuis le K2000 ou utilisateur, ainsi qu’une nouvelle mouture d’OS. Coup de projecteur sur cette nouvelle série PC3K.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci très bon test ! Comme d'habitude ;)

Me plait vraiment bien ce PC3 :aime:


:bravo:
3
Le premier mot qui m'est venu à la bouche quand j'ai agrandi la photo, c'est un sifflement d'admiration.

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 20:45:23 ]

4
pareil et avec un léger filet de bave après :langue:
5
merci m'sieur synthwalker;)
6
Waouh, j'aime beaucoup : la "gueule" de la bête, ses sons, cet article.
Merci :bravo:

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

7
one more time synthewalker, thanks.
8
Merci pour ce bel article synthwalker ;-)
:bravo:
9
Ca fait des années que j'attends le K3000, je ne suis plus à 1 ou 2 ans près, je vais encore attendre un peu. Je suis fan de Kurzweil depuis que j'ai eu mon 1er K2000. Par contre les claviers, bof... et surtout la réponse en vélocité et aftertouch sont déplorables. J'espère que ça c'est beaucoup amélioré depuis.

Ca fait déja plusieurs années qu'on m'a parlé de la prochaine grosse bête... bon depuis 2 ans ils reviennent sur le marché, c'est l'essentiel, car on a vraiment failli les perdre.
10
Euh spot,... Tu en est resté au k2000? Parce ue franchement les tp8 et tp9 de fatar sont vraiment efficaces que ce soit en velocité comme en aftertouch.

J'ai eu tout e la série des k2xxx,... À partir du k2500 ç n'a plus rien avoir ;-)