Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu:qui suis-je?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeu:qui suis-je?

Citation : Ça fait des années qu'j'suis sur 1 bouquin, toujours pas fini d'l'écrire... 
 
Pareil pour d'autre que je n'ai pas fini de lire... 
 
J'ai 2 scénarios en route, et toujours pas terminés... 
 
Pas mal de textes...........pas terminés......... 
 
Et pour finir, je poste dans le "pub des loosers"....




Alors?..... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
2
Allez,un deuxième indice:

Citation : Fouillebienparcequed'uncertainpointd'vuej'suisdrôle





...tic...tac...tic...
Fuck me,i'm swiss.
3
Bon,je vous aide encore:

Citation : J'ajouterai que même physiquement et bah....j'fais plus jeune que mon âge, mais c'est innérent aux personnes d'origines asiatiques à c'qui parait, alors...  
De toute façon, je m'y suis fait, en 25 ans... 
 
Par rapport à mon défaitisme...dans mon cas, j'crois qu'ça tient plus du réalisme, et/ou à une forme de lucidité...( ça m'arrive parfois...) 
 
à longueur de texte, je parle de persistance, persévérance, etc...de leur nécessité, etc...mais quand j'ouvre les yeux, j'suis 1 tite merde... 
 
SI j'en suis là aujourd'hui, je ne dois m'en remettre qu'à moi... 
 
Je manque cruellement d'organisation, d'aptitude à l'effort de manière prolongée... 
Ce qui m'a empêché de faire des trucs constructifs... 
 
Je rappe/toast/chante quasiment chaque jour qui passe et mon dernier enregistrement perso date de 2001 !!  
 
J'peux pas m'empêcher de ressentir une forme de frustration quand j'écoute tout c'qui passe sur les ondes niveau rap...j'ai le sentiment de pouvoir apporter qqchose dans la musique rap, peut être à tort... 
 
Il me presse d'avoir le matos nécessaire à la compo à la maison... 
J'ai entendu pas mal d'instrus qui me plaisent venant de plein d'gens différents, mais à chaque fois, j'ai comme une impression de manque, etc... 
C'que je souhaite, c'est juste avoir de quoi composer/enregistrer un truc dans l'quel je me reconnais, aussi bien sur le plan humain qu'artistique...même quelques titres... 
 
Dans mon esprit, cela me permettrait de pouvoir trouver des gens avec qui faire d'la zik, en filtrant, aussi bien dans 1 sens que dans l'autre... 
C-a-d > Les gens qui n'aimeront pas ne voudront pas travailler avec moi, et ça m'arrange...et inversement ceux qui aiment auront plus de chance de pouvoir concorder à ma sensibilité musicale... 
 
Dans mes +3000 posts, il est évident qu'il doit y avoir pas mal de déchets...cela dit, je n'prend pas au sérieux des remarques visant à être cassante au 1er degré sur moi ou ma personnalité...Depuis mon premier post, je me suis attaché au fait de respecter les autres, et j'ai l'intention de m'y tenir...( exception faite des HS inutiles, désagréables et innoportuns, que j'ai posté, en ayant pas à l'esprit qu'il y a des gens inscrits aux mailing lists...) 
 
Malgré mes peines, remords et regrets, je regarde tout de même la vie droit dans les yeux...J'ai peur et je doute, malgré ça, je garde en moi un espoir que je penses indestructibles... 
La personne qui m'empêchera de rapper n'est pas encore née. 
Je n'ai peur d'aucun MC et je ne m'entraine pas pour être 1 de plus. 
J'ai commencé l'écriture d'un livre que je finirais jusqu'à la dernière ligne. 
J'ai 1 scénario de film en cours que je veux voir aboutir. 
J'ai une série de sketch qui n'attendent qu'à être peaufinés. 
J'ai une série de textes qui n'attendent qu'à être mis en musique.
.

Fuck me,i'm swiss.
4
Post de soutien anti-bide
5
On gagne quoi si on trouve ?
:mrg:
6
A gagner:l'album auto-produit collector "Loisirs et Détente" de Bobby the Fun et Das Krapork(c'est moi),entièrement réalisé sous Music 2000(PS1) en 2002 AC,et vendu à prix coûtant.

(à venir chercher chez moi,pas d'envois postaux)
Fuck me,i'm swiss.
7

Citation : Post de soutien anti-bide


-1 :police:
8
Je suis...je suis....
Fuck me,i'm swiss.
9
Oh putain je le veux !!!!

j'ai la réponse monsieur hey dites monsieur, je sais moi si je sais allez !!!

c'est le même qui a dit :

Citation : ( je sais, on s'en tape, mais j'le poste quand même, tant pis )

10
Votre réponse,Jean-Michel?
Fuck me,i'm swiss.