Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donne guitare acoustique

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
1 Donne guitare acoustique
Je la donne volontier mais de préférence à quelqu'un qui n'en a pas...

Vous n'aurez que le port à payer ou mieux passez la prendre c'est en Bretagne près de Quimper,faudra mettre un jeu de corde.

C'est une Hispana "High quality guitar" made in China :mrg: mais ça peut servir pour débuter,elle est encore propre.
Afficher le premier post
21
Ha , moi ca m'interesse bien , RaZ ...

Pense à moi , à mon pauvre p2 450 , à cet ampli basse trouvé dans une poubelle ... :((

Alors , alors , tu me la donnes ...? :mrg:
22
Héhé Shirow,ça se fera par tirage au sort comme j'ai dit plus haut,y'a un peu de monde d'intéressé.
23

Hors sujet : t'as eu mon mail ?

24

Hors sujet : Ouep Tramber, le 16 à 19h c'est bien ça ?

25
26
Juste de passage pour dire, RaZcal, la classe :bravo:

Si tu veux que je t'aide à choisir j'ai plein d'exemple de barèmes d'attribution de subvention, d'aides financières de toutes sortes genre si tu veux la donner au plus pauvre. Désolé, déformation pro. D'ailleurs faut que je m'y remette.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27
:oops2: le jeudi 14 avril :roll:
28
Hihi lol, merci de ta proposition faren mais j'ai réglé le pb,tirage au sort comme ça j'ai pas à choisir :bravo: ,je compte juste sur le fait que ce soit des gens qui en ont vraiment pas qui ait posté.
29
Ah bah oué, exact Tramber 7+7 ça fait pas 16 :mdr:

:oops:
30
J'espère aussi qu'il reste un soupçon d'honneteté sur ce fil. Mais y'a bien des mecs comme toi RaZcal, donc a priori, je répondrai plutôt oui.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien