Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modos sont-ils des enfants de Sarkozy

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les modos sont-ils des enfants de Sarkozy
Pour un rien, on vous ferme certains topics, qui en derangent certains...
Sans dec, parfois les modos vous etes chiants. On vous avertis pour un thread, rien ne bouge et vous ferme votre gueule d'un autre côté.....!!!!
impartialité...... :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non, c est des musiciens ratés comme nous tous :bravo:
12
Non mais pour venir ici, à part Eternal Tired, il faut au moins avoir envie de taquiner la note, d'une façon ou d'une autre... ça veut dire qu'il y a beaucoup de musiciens en france. ou beaucoup de fakes.
13
Y'a bcp de dj et de bateurs aussi, pas que des musiciens tu vois.
14
Prenaient pas la mouche...les français aiment Sarkozy.....
15
:8O: ah merde, c'est pas du virtuel là :??:
16
120 000, j'en reviens pas!!!

quel est la position d'af sur le payasage musical en France, connu, reconnu, grosse daube, site efficace...?
17

Citation : Les modos sont-ils des enfants de Sarkozy



Super... Des bénévoles qui n'aurait rien d'autre à foutre qu'à faire chiez les membre du site pour lequel ils prennent du temps... :roll:
18

Citation : quel est la position d'af sur le payasage musical en France, connu, reconnu, grosse daube, site efficace...?



:bravo:
19

Citation : quel est la position d'af sur le payasage musical en France, connu, reconnu, grosse daube, site efficace...?



en France, incontournable, du coté des magasins et des marques en tous cas

meme a l'etranger, c etait surprenant a la Musik Messe comme des marques anglophones ou autres connaissaient AF avant que je leur parle :8O:
20
Tu m'étonnes, avec le référencement d'AF...

7 fois sur 10 quand tu tapes une marque ou un produit dans google (web) on tombe sur AF en 1er lien :mdr: