Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modos sont-ils des enfants de Sarkozy

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les modos sont-ils des enfants de Sarkozy
Pour un rien, on vous ferme certains topics, qui en derangent certains...
Sans dec, parfois les modos vous etes chiants. On vous avertis pour un thread, rien ne bouge et vous ferme votre gueule d'un autre côté.....!!!!
impartialité...... :|
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ouaip, mais je milite toujours pour avoir le choix de faire indexer ou non sa fiche membre...
C'est que dalle à faire en plus :bave:
23
24

Citation : ça veut dire qu'il y a beaucoup de musiciens en france


J'ai bossé il y a quelques années sur un produit à destination des musiciens.
J'avais cherché à avoir quelques chiffres. Eh bien, 10% des gens en France pratiqueraient un instrument de musique :8O:
Sur le coup, ça m'avait parru énorme. Mais en fait non. Ça couvre les gens qui ont un vieille gratte chez eux et qui jouent de temps en temps pour eux uniquement.
Après ça, j'ai commencé à demander aux gens que je connaissais et à être plus attentif. Ben le chiffre ne parrâit pas exagéré. Et des gens que je connais depuis longtemps, je découvre parfois tout à coup qu'ils ont un piano, une gratte, un violon chez eux et qu'ils jouent un peu, comme ça, pour leur plaisir personnel.

Donc, à 120 000 membres, par rapport à 10% de la population française, on a encore de la marge.
25
Les manipuleurs de samples sur pc en sont-ils des ?
26
Je sais pas Bounet. tu compte là dedans les gens qui changent les sons de leur Windows ?