Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des petits échanges

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 1 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le coin des petits échanges
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de lancer ce post afin de vous permettre de faire des petits échanges de matériels que vous n'utilisez plus et dont vous pensez que cela aura peu de chance de partir dans les annonces. Concrètement si vous avez des câbles (midi, jacks etc....), des vielles pédales pourries pour guitare, des petits accessoires de tel ou tel appareil etc....., ben je pense que cela pourrait être intéressant de pouvoir s'en débarrasser par un échange de même type. Une fois l'échange effectué, un petit commentaire serait le bien venu, juste pour savoir si vous avez été satisfait du troc. J'insiste sur le fait petit matériel, les appareils plus onéreux, multi-effets, synthés etc...vaut mieux éviter, il y a les annonces pour ça.

J'espère que ma démarche n'est pas trop éloignée de l'esprit de ce forum et si toutefois ça l'était faites moi le savoir et je retire ma proposition.
Afficher le sujet de la discussion
101
Sinon mon compte c 0412 258 57 789 98 a la bics pour les mecs qui veulent soulager leur conscience...
102
Nan pas toi!!!! C'est number que j'ai traité de saligot!! (il m'avait pas repondu!!)
103
Désolé yanos, j avais pas tricard ton mail :oops: :oops: :oops:

la je viens de chercher yanos parmi mes mails et ya en effet un message... :oops:

A force de me la peter avec mes 5 boites mails ça part un peu en boule...
104
Pour m excuser je suis pret a te payer un verre
105

Citation : A force de me la peter avec mes 5 boites mails


-->ça filtre!!!


Sinon, pour la basstation?
106
Ah ben ouais pour le verre chuis partant! On devait se le faire dèjà! Mais avec mes horaires à la con...!
107
Tu connais pas la meilleure N#6???
PIAS c pas rue de Clichy!!!!!!!!!!!!!
108
Bah la bass station honnetement je l'ai acheté 300 € ya un an chez good sound...

jsuis pret a la vendre mais je préférerai l echanger, bien entendu seulement si loop n'est pas interressé...

si jla vends ça serait genre 230 € (500F de moins pour une petite année d'utilisation très ridicule) vous trouvez ça honnete ?
109
Yanos > dis moi quand t'es dispo

Loop > Arf, c'est ou en fait ?
110
Ben non je vais pas abuser non plus...