Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des petits échanges

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 1 843 vues
  • 3 followers
1 Le coin des petits échanges
Salut à tous,
Voilà j'ai décidé de lancer ce post afin de vous permettre de faire des petits échanges de matériels que vous n'utilisez plus et dont vous pensez que cela aura peu de chance de partir dans les annonces. Concrètement si vous avez des câbles (midi, jacks etc....), des vielles pédales pourries pour guitare, des petits accessoires de tel ou tel appareil etc....., ben je pense que cela pourrait être intéressant de pouvoir s'en débarrasser par un échange de même type. Une fois l'échange effectué, un petit commentaire serait le bien venu, juste pour savoir si vous avez été satisfait du troc. J'insiste sur le fait petit matériel, les appareils plus onéreux, multi-effets, synthés etc...vaut mieux éviter, il y a les annonces pour ça.

J'espère que ma démarche n'est pas trop éloignée de l'esprit de ce forum et si toutefois ça l'était faites moi le savoir et je retire ma proposition.
Afficher le premier post
131
Je suis sur d'avoir le petit echange le plus bizarre du thread :
j'echange une yamaha dt 125 cm 1985 tbe 15000km------>http://home.rhein-zeitung.de/%7Ejkastner/moppeds/dt125R/dt125R_home.html
la même en rouge et blanc
faites vos prpositions les bikers!! :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

132
Et aussi tany que j'y pense une baffle marshall 1965a 4 hp de 10' et une tête lead 100 mosfet... :8)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

133

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

134
Et aussi un e5000 ultra avec rfx32 dd 40 go adat cd scsi ram 128 etc...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

135
Un moog prodigy avec entretien a faire
Uniformite culturelle = manipulation des masses