Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage des répertoires dans ouindoz

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage des répertoires dans ouindoz
Salut,

j'étais habitué à la façon dont était affichée l'arborescence des répertoires dans windows 2000, chacun des répertoires fils était lié à son pere par un fil.

dans windows xp y'a pas les fameux fils ce qui fait qu'on a du mal à voir les relations entre repertoires.

y'a t il un moyen de faire apparaitre ces fils qui tracent la hiérarchie de répertoires?

merci
2
3
Explorateur > Affichage > Volet d'exploration > Dossiers > Sujet clos ? :?!:
4
J'ai l'impression que ma question vous est passée au dessus :non: Mais bon c'est pas grave je vais vous réexpliquer :

quand on affiche les dossiers dans l'explorateur, on voit l'arborescence, normal, mais les dossiers ils flottent dans le vide, et moi j'aimerais qu'il y ait ce petit fil qui lie chaque dossier à son sur-dossier, comme c'était avant dans les autres wouindoz, c'est pourant pas dur à comprendre, non?

dou you taukine francès :?:
5
Ben, c'est-à-dire que vu comment tu l'as formulée, ta question, faut dire que c'est pas facile à comprendre du premier coup. Maintenant t'es pas obligé non plus d'être agressif, hein, et en plus je t'ai filé une réponse. Je la refais :

Citation : Explorateur > Affichage > Volet d'exploration > Dossiers


En clair, tu ouvres un explorateur Windows (par le menu Démarrer, ou encore avec les touches Windows et E) ; tu vas dans le menu Affichage où tu trouves une ligne "Volet d'exploration" qui ouvre un sous-menu, dans lequel tu cliques sur "Dossiers".

Non ? :?!:
6
7
Les ptit fils c'est pour faire bô?
8
Zicmucien> t'as pas saisi le truc.

Son probleme c'est pas d'affiocher l'arborescence des fichiers.
Ca il y arrive.

Le probleme c'ets qu'il veut qu'elle soit old-school.


T'as déja utilisé un autre windows avant XP non ?
Bon si oui, quand tu as un repertoire, et que tu le développe, en dessous ton repertoire, tu avait une sorte de ligne en petit pointillés qui descendait et sur le quel était rattachés tous les repertoires. Maintenant tu as toujours là meme présentation, mais cette ligne n'apparait plus. Les repertoire enfants sont seulement décalés sur la droite.



A mon avis pour moi c'est mort. A moins de revenir sous windows 2000, je crois pas que tu puisse le faire. :noidea:
Ou laors peut etre en bidouillant dans la base de registre, mais fait savoir quoi toucher, si ca existe.

Jacky repenti. SeuRn

9
Ouhlààààààààà d'accooooooooord, ben mon rémi, avant de nous demander si on capte le français, faudrait déjà que t'apprennes à l'écrire correctement, tu crois pas ?
Un fil et un pointillé, c'est pas la même chose, chez moi. Ensuite tu pourrais faire un peu plus de 2 semblants de phrases pour expliquer un truc qui n'est pas forcément évident à se représenter lorsqu'on te lit...

Cela dit, je vois pas où est le problème dans la nouvelle présentation, comme les dossiers sont décalés, c'est assez clair... Sinon tu utilises winfile.exe, le truc de Windows 3.1.
Ou un explorateur alternatif, mais j'en connais pas. Regarde peut-être sur PC astuces... :noidea:
10
T'as bien moyen de mettre un affichage "classic" sous XP que je sache

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not