Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des groupes de potes?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des groupes de potes?
Salut tout le monde!
Enfin j' ai une petite question à soumettre à l avi generale: que pensez vous des groupes de musique formé qu' avec des pots?personellement je joue dans pas mal de petits groupes quelques un de pots et d autres moins..Je pense que cela peut avoir des avantage et des inconviénients.Il est clair que dans un groupe de potes il y à plus de complicité et ca peu se resentir dans la musique , pourtant ca cré pas mal de confli au bout de peu de temps car on à pas tous forcément les même influences, le même niveau et les même ambitions. :??:En plus c est très dure de virer quelqu'un...En ce moment j ai de plus en plus l impression que pour vraiment faire de la musique serieuse qui demande un investissement important il faut choisir ses zikos plus par affinitée musicale qu' amicale :(.Ceci dit les deux en même temps sont la meilleur solution.
bref qu'en penssez vous?
2

Citation : que pensez vous des groupes de musique formé qu' avec des pots


eh bien ça depend si tes pots sont logarytmiques ou pas avec un mode relatif ou pas

bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
4
J'aime boire des pots en groupe en écoutant de la musique, ca compte ? :noidea:
5
J'ai testé les 2

Jouer avec des zikos et s'en faire des potes ensuite, c'est pas mal non plus.

En revanche il faut éviter de demander l'avis de tes potes sur ta musique, en général ils aiment bien parce ce que justement c'est des potes. C'est bien connu, on dit "sourd comme un pote".

Ceux qui disent la vérité, ce sont les amis.

I'm Back

6
Le meilleur moyen que ce soit plus des potes !



au fait, comme fuyu
jouer et ça deviendra des potes...
7
Perso, je dirais que devenir potes avec les memres de on groupe c'est mieux que de monter un groupe avec des potes.

Jacky repenti. SeuRn

8
Quand t'es cinq dans un groupe par exemple (+ les techniciens), c'est pas évident d'être pote avec tous au même niveau. Il y aura des affinités avec certains et moins avec d'autres mais l'ideal je pense, c'est d'avoir un but commun, des gouts partagés, un niveau à peu près similaire, du respect et doucement les liens affectifs et le côté "pote" s'installent.


p.s: La courge ira là où les "pote" iront. :mrg:
9
Moi je fais un peu de zic avec mon pere mais c'est pas un pote mais y'a comme qui dirait des affinités [mode ma vie off]
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10

Citation : Que pensez-vous des groupes de putes ?


ok :fleche: