Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Jean Pierre

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci Jean Pierre
Juste un petit thread pour remercier jean pierre, qui au plaisir de glander en peignoir sur AF en se tapant des bières, vient de rajouter celui d'en savoir quelques uns obligés de bosser aujourd'hui.
A votre santé les gars.

Tiens je vais aller sur un site de boules pour fêter la pentecôte
2
3
J'ai voulu entrer au club des batignolles, mais c'est super sélect, pas moyen d'entrer sans payer sa cotise... Tant pis ma journée "gros beauf' " se fera sur AF.
Promis demain je me rase, me lave et vais travailler
4
Merci JP :furieux:
Au passage, une peite question qui n'as pas été débatue... je bosse ce soir, c'est à dire de nuit... A votre avis, mes indemnités de travail en horaire pénible, j'y aurai le droit ou je peux me les foutre la où je pense?
5
Biensur que tu les auras mais t'auras pas d'heure payées en jour ferié si je dit pas de conneries.
6
Ben je suis pas si sur que je les aurai... car normalement, c'est pas tout le salaire qui est retiré? ou c'est juste le salaire de base qui est retiré?
7

Citation : c'est pas tout le salaire qui est retiré? ou c'est juste le salaire de base qui est retiré?


Je suis pas bien au courant de la loi au sujet de ce jour mais il me semble qu'ils ont juste enlevé ce jour ferié et l'on remplacé par un jour travaillé payé , non :?!:
Parceque si en + de te rajoutter un jour de travail et qu'il n'est pas payé , je vois mal qui irait travailler.Leur fric y doivent te le prendre ailleurs à mon avis , tu seras payé avec les horaires de nuit moins ce qu'ils prennent jusqu'à 00h et ensuite normal.
Qqun pour confirmer? :noidea:
8
Tu bosses et ta paye va aux vieux. En clair tu bosses à l'oeuil, t'aurais beau pointer tes heures ne compteront pas dans ton mois
9
Ok , j'avais du mal à comprendre toute cette effervescence (suis au chômage :( :x: :mrg: ) .Je comprend tout de suite mieux ceux qui sont pas aller travailler :bravo:
10
:fache: Et merde!!!! :pleure: :pleure: :furieux: :furieux: :fache2: fait vraiment chier JP. En plus, je reviens de vacances. Je viens d'appeler au boulot: ils bossent et mon collègue m'attend pour se barrer :pleure: