Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu' un "politicien" ? Quelqu'un qui manipule des sondages sur son pays en est-il
Et qui rate son referendum, en plus.


Yo !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Dardar > bah c'était trop loin aussi 2 ans à attendre !
Faut comprendre hein, l'occasion était trop bonne de lui baisser le caleçon :oops2: !
12
Moi je pensais qu'on votait pour l'europe pas pour changer les ministres :noidea:
13
Moi aussi je trouve ça bas, je pense que c'est de la récupération politique de
la part du PS qui balance la défaite sur le dos de Chirac
alors que pour moi ça vient du fait que la majorité des gens n'a pas
été convaincue par le traité. Je trouve ça débile de déplacer les
problèmes et ne pas remettre en cause le contenu de ce traité.
14
Darda > Bah au départ ouai.

Mais : texte pas assez clair + supermenteur qui le défend bec et long ca a pas pesé lourd au final. C'est la combinaison des deux.
15
Ben alors les mecs (Dom J, Darda, mon Krav'...), faut changer de disque.

Moi, tous ceux que je connais qui ont dit Non à ce traité l'ont pas fait pour Chirac. Ils l'ont fait contre le traité.
Ils l'ont pas fait contre l'Europe, perso je me sens aussi européen qu'un autre, pas moins.
Ils l'ont pas fait par xénophobie, ("prolétaires de tous les pays unissez-vous" c'est pas de moi)

C'est pas parce que Hollande nous fait un discours de merde (comme j'en ai rarement vu de merdique) qu'il faut croire que les favorables au Non se sont comportés comme il l'a dit.

La récup à tout prix, c'est un art qu'il ne maitrise pas totalement on dirait.

Déjà que Hollande avait un charisme de moule, là, il est cuit en ce qui me concerne. Qu'est-ce qu'il a été mauvais.

Et Ségolène, elle a été mauvaise aussi.

La petite Autin, par contre, elle est bien, comme d'hab. Et mignonne aussi, ce qui ne gate rien. :aime2:





Bon, je vais finir sur une note optimisete pour tous les tenants du Oui, déçus ce soir.

Je vous donne mon billet qu'on nous remet le referendum au menu, sous une forme ou une autre, dans peu de temps.
Et peut-etre pas de façon aussi democratique.
Alors, vous voyez qu'on finira bien par nous le mettre, ce traité.
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16

Citation : La petite Autin, par contre, elle est bien, comme d'hab. Et mignonne aussi, ce qui ne gate rien.



+1
me donnerait presque envie de prendre ma carte du parti, elle... :aime2:
17
Ben elle est pas au parti, autant que je sache.

Réflechis bien, tu risque de devoir danser avec Marie-Georges, à la place. C'est pas la même chose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
Le reverend je veux bien te croire et je dis pas le contraire.
Tu m'as pas bien lu. Soyons honnête :

Le vote a aussi été un vote sanction pour pas mal de monde et à juste titre.
C'était la bonne occasion. C'est évident que le couple Chirac/Raffarin a pas aidé.
C'est pas la peine de se voiler non plus la face.

Faut que je quote le titre de tes threads :mdr: ?

[Edit] : bien vu ton dernier thread sur ségolène et françois :ptdr:
19
> Dom J,

Mais je vous aime toujours, toi et Krav' !

C'est pas le plus important ça ?

"Finalement, à part l'amour et le grand soir européen, qu'est-ce qui nous reste"

(citation extraite de "Un monde sans pitié", film excellentissime s'il en est).

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
L'amour n'a rien à voir avec la politique !
Matte Sarko et Cecilia :ptdr: