Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un conseil pour choisir mon fournisseur d'accès !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 294 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un conseil pour choisir mon fournisseur d'accès !
Salut les gars, salut les filles :

Je vous explique : je vais prendre un abonnement internet, qui me conseillez-vous ?
C'est dans une résidence avec le câble, dois-je prendre un abonnement par le câble ou par prise téléphonique ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Snaf> La hotline pour Free tu t'en tapes si t'as une galere tu me mail

12
Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour bosser en étant pas coucher à cette heure là. :?!: Tu travaille que l'après midi ou quoi? :noidea:
13
J'ai des horaires magiques : 15h30 / 22h30 :8)
14
Ok je comprend mieux. Sérieux je te prenais pour un surhomme, un mythe s'écroule :mrg:

Bien coules les horaires en tout cas. :bravo:
15
16
N6 -> pour m'inscrire à la freebox ils me demande une facture France Télécom. Or je n'ai pas de ligne FT là-bas puisque je suis en train d'emménager. De plus je croyais qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un abonnement FT pour avoir la Freebox, avec le dégroupage total.
17
Tiens tiens ce thread de l'ami gerard m'intéresse pas mal (pour une fois :clin: )

Hors sujet : Alors t'habites ou maintenant ?



Moi aussi j'hesite pas mal entre tele2 ou la free box.. Mais avant toutes choses je vais verifier qu'un voisin ait pas une petite connection wifi dont je pourrais profiter... (ce qui était le cas dans mon ancien appart')
18

Citation : Numericable, c'est un peu les carotteurs N°1 du coaxial



tu peux développer stp
19