Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression publique du nombre de post

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suppression publique du nombre de post
Vu que ça a l'air d'en agacer certains, ce chiffre magique, sertait il possible de le supprimer, ou du moins de ne l'afficher que dans la fiche membre, et plus dans les posts.
On ne parle plus que ce ça en ce moment, et on perd des occasions de s'engueuler pour d'autre trucs futiles.
A+
Afficher le sujet de la discussion
41
Bof, c tjs mieux qu'en tête à tête avec son PC hein Barna ? Fais gaffe t'as un bout de salade coincé entre les dents ! :clin:
42

Citation : Bon gabou tu t´es decide a le vendre ce Q ou pas


quoi ??? Gabou vend son Q ?
43
Moi je suis tout à fait contre le fait de supprimer le nb de post : ca permet de savoir si on estaccro ou pas et pour le type en face on sait voite s'il connait bien le site ou pas : C hyper utlie
44
En général c'est en tête à tête avec un bouquin.
45

Citation : un bouquin


Newlook ou Entrevue ? :mdr:
46
Moi c ton QI que je te racheterais bien.... tu le fais a combien????
47
Dernièrement c'était Denis Guedj, les cheveux de bérénice et Jean Christophe Granger, le vol des cigogne.
Mais là j'ai plus rien à lire... J'ai commencé le Parfum, de Suskind, mais ça me gonfle un peu :??:
48
Attends Sainzo moi je le donnes mon Q carrément...
49
Le dernier grangé est pas mal aussi ...l'empire des loups....c bien de lui???
50

Citation :
Newlook ou Entrevue



Men's health, le journal pour les vrais hommes ( avec le 578e numéro spécial pour apprendre comment parler de sodomie avec sa copine :bravo: :oops: ).

Sinon, je vends pas mon Q, car j'ai pu régler mes pbs de blé d'une manière assez miraculeuse, désolé... Pour le QI, il risque d'y avoir tromperie sur la marchandise ( si tu me pays un rendez vous chez le psy, je veux bien le tester, mon QI, si tu veux :lol: )