Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression publique du nombre de post

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suppression publique du nombre de post
Vu que ça a l'air d'en agacer certains, ce chiffre magique, sertait il possible de le supprimer, ou du moins de ne l'afficher que dans la fiche membre, et plus dans les posts.
On ne parle plus que ce ça en ce moment, et on perd des occasions de s'engueuler pour d'autre trucs futiles.
A+
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui j'imagine bien, mais ça me fait tjs plaisir de réentendre cette connerie :lol:
D'ailleurs à la fin, tu peux même entendre Joey Starr ki fait "weuuuuuuuuuuuuuuuuu" :mdr:
62
Oué et les petits ricanements à la fin genre on est trop forts... :bravo:
63
Putain, c'ke c nul !! :oo: :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
64
C super vieux aussi...
par contre Vincent Cassel a toujours été une pine en beat box !!! Il croyait qu'il assurait trop en plus !
65

Citation : Il a quand même progressé rockin'squat


heureusement sinon il aurait fallu lui suggérer de trouver aut'chose à faire !

> Saikness : je suis déçu, j'ai k'un tit casque de walkman pour écouter, et le beatbox, bah je l'entends aps :(((
c t ki leur ingé son ?! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
66
Perso j'ai déjà répondu...
67

Citation : le beatbox, bah je l'entends aps


si tu veux voir les images, c'est dans le documentaire "Rapattack" (dvd)...
Trop des gueules de bouffons les frères Crochon (le vrai nom des Cassel) ! :mdr:
68
Moi je dirais que c pluto une bonne chose parce que ca a tendance a me freiner personnellement a repondre souvent, je me dis oula , qd je vois mon nombre de post , et donc je repond pas, alors que javais un truc a balancé, mais si vous faite ca c inusable qui va etre degoutté! il aura plus son petit compteur qui flambe!!!ouinnn:!!! :(((
69
C'est triste tout ça..... mm virtuellement on s'entend pas....
70
Mais non c'est juste que c comme partout qd tt va bien ta toujours des gugus qui viennent te faire la moral et patati patata alors que ya pas lieu d'etre que tout va tres bien !

comme le dit la chanson!

tou va tres bien madame la marquise , tout va tres bien , tout va tres bien... :oo:

alors pas de quoi flipper! restons zen et faisons fasse a la monté de la moutarde d'une minorité d'individu coincé du ...! :clin: