Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vends vinyl 33t de gainsbourg "requiem pour un con remix91"

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vends vinyl 33t de gainsbourg "requiem pour un con remix91"
Que le moderateur me modere si ce topic est mal placé. ou qu'il me dise ou poster(svp) :clin:

je vends le vinyl maxi 33tours "requiem pour un con remix91" plutot rare(comparé au 45t). il est en tres bon etat. conservé sous pochette plastifié. il contient la version originale
plus le remix plus la version extended. pour les interessés faites moi une offre en PM. :)
Afficher le sujet de la discussion
11
(essuie la goutte de sueur qui perlait sur mon front)

ha ok je pensais avoir loupé une alinea dans la charte,spa beau de faire des blagues comme ça :lol:
12
13
Sol Carlus te fait languir pour te faire baisser le prix.
Ne te laisse pas avoir : Passe à quelqu’un d’autre, d’autant que sa solvabilité n’est pas garantie.
14
C'ets le pressage français ou Allemand ton disque ?
15
Virtual/ tu es taquin avec tes potes toi :mdr:

solcarlus/ c est le pressage francais phonogram de 91 distribué par phillips. :clin:
16
Ok bah laisse tomber alors, il vaut rien celui là, tout le monde l'as. C'ets le pressage allemand que je cherche
17
Sol carlus/ il ne vaut rien?? lol c est pas ce que j'ai pu voir sur le net. si ce n'est pas celui que tu cherches ok pas besoin de descendre mon disque. :(

un pti exemple(bien qu'a mon avis les deux plus chers s'enflamme un peu)

http://www.gemm.com/ddc/search.pl?&disp_ad_format_mode=0&artist=GAINSBOURG&EQUIEM%2BPOUR%2BUN%2BCON&&title=REQUIEM%2BPOUR%2BUN%2BCON%2BMIX%2B91&EQUIEM%2BPOUR%2BUN%2BCON&



........
18

Citation : Ok bah laisse tomber alors, il vaut rien celui là, tout le monde l'as. C'ets le pressage allemand que je cherche

:ptdr: ... Même si c'est au premier degré
19
Attend il est côté 20 euros dans le bouquin de Jean Phillipe Louvier. Non franchement tu te fais de sillusions, c'est vraiment un disque banal
20
Il est sorti il y a combien de temps son bouquin?? :mdr: non sincerement j'utilise le prix auquel il se vends un peu partout, et vraiment je choisis le prix moyen. j'estime qu'il vaut plus que 20 euros. tu dis qu'il est banal,vu comment j'ai galeré a le trouver,je suis loin de penser comme toi.
je sais qu'il y a pas mal de dj en france et meme anglophones qui le recherche pour le mixer en soirée.
si il ne t'interesse pas tant pis,je te souhaite neanmoins bon courage pour trouver le pressage allemand :clin: