Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a regardé LOST ce soir ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 443 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui a regardé LOST ce soir ?
Bon ok j'aurais pu poster chez les loosers du samedi soir mais je regardais LOST, le deuxieme episode de la soirée, et il y a eu une espce de terrible ballade americana avec violon et tout, queulqu'un saurait qui a fait cette musique ????
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai rien trouvé au générique, mais en tapant "music lost episode 117" dans google j'ai trouvé pas mal de groupes ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
Ça y est, trouvé grace à toi green, c'est DELICATE de damien rice !!!!!

putain comme je suis conteeeeeeeeent !!!!!!

:bravo:

j'avais aussi googlisé comme un fou mais je m'y etait mal pris, j'avais faite des recherche à partir de "soundtrack"

merci !!!!!

:aime:
13
Serviteur ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14
Merci beaucoup les gars! :bravo:

C'est vrai qu'elle rendait bien cette chanson, surtout avec les images... J'avais carrément envie de me baigner! :tourne:
15
Hé! moi c'est le premier samedi depuis un mois ou je sors, c'est cool!! :bravo: sauf que du coup j'ai pas mater LOST ce soir!!
un petit briefing??!! :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Le chauve a trouvé un avion avec le gars qui a une soeur qui sort avec l'irakien. Il (le chauve) commence à perdre ses jambes. En fait il était paralysé avant le crash de l'avion. A cause d'un opération: son père l'a arnaqué pour qu'il accepte un transfert de rein. Donc triste histoire pour le chauve*. Mais depuis le crash, plus de paralysie. Sauf qu'il commnce à les reperdre ses jambes...

Donc le gars qui a une soeur monte dans l'avion qui est perché dans des arbres. Il trouve une radio, commence à appeller, mais l'avion se crashe. Dans un sal état le gars. Le chauve le ramène. Le médecin essaye de le guérir, mais le chauve a dit que le gars qui a une soeur était tombé d'une falaise (donc mensonge), et cela fait que le médecin soigne mal le GQAUS et celui ci donc meurt, libérant du même coup le médecin de son complexede "je ne laisse jamais coulé les choses"*, puisque celui ci ne l'a pas amputé la jambe avec la porte d'un conteiner comme il contait le faire au début.

Fureur de la soeur, elle demande à l'irakien de tuer le chauve car elle est persuadué qu'en fait c'est lui qui l'a tué (celui ci remarche parfaitement d'ailleurs car il a été près du cylindreà chiffre en pleurant, et celui ci s'est allumé mais on n'en sait pas plus: a quel jeu joue t il celui là? on se demande).

L'irakien, qui a du collaboré avec la cia en trahissant un ancien ami et devenu graine de kamikase, pour retrouver la femme qu'il aime, interroge le chauve et se persuade que ce n'est pas lui qui l'a tué. Alors il refuse de le tuer. Donc la soeur veut se faire justice elle même, et tente de buter le chauve, mais l'irakien s'interpose, et du coup soeur rate chauve.

Sinon blondinette enceinte à accoucher pendant que frère crevait. Donc il y a un petit bébé mignon et sam gamegie est ravi.

*trop long a raconter dsl


Voilà :bravo:
17
:bravo: nikel hier j'étais de barbecue et jai pas pu les mater!!
18
Hé merci franchment, j'ai pas tout bien compri tisuite, mais ca m'aidera surement la semaine prochaine, hé oui, faut pas croire que je pourrai sortir tous les samedi :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19

Citation : j'ai pas tout bien compri tisuite

Mon résumé est bien pourri d'un autre coté. Mais je pense qu'il y a les truc essentiels à savoir pour comprendre l'histoire :)


Elle est interressante cette série sérieux. :aime2:
20
Ouais sans elle, je me serais suicidé il y a 3 samedis :boire:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...