Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 539 réponses
  • 519 participants
  • 1 739 324 vues
  • 393 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
101
Ayé, j'ai terminé


:8)
102
Au ciné, les jingles animés des studios de production quand le film commence : Paramount, Mandalay ( :aime: ), Studio Canal, Spyglass, Dreamworks, Pixar, Warner, Village Roadshow, New Line.... :bravo:
103
Au ciné quand l'ecran explose et que la salle, sur la piste de décollage, s'apprete à franchir les 3G en mangeant du pop corn au gloumif !!! c'est trop de la fascine ça !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
104
La place Clichy vers 4 heures du matin
105
_le sommeil profond (sieste, par ex.) impression d'être un fleuve infini, d'être un cycle, et le réveil en sursaut qui va avec (sans quoi, tu t'en rappelle pas).

_un chat qui se nettoie derrière l'oreille avec sa patte.

_un chat qui émet des petits sons aigus quand il veut choper un oiseau ou une mouche.

_les gens qui arrivent à siffler ultra-fort (avec ou sans les doigts) je ne sais pas faire :oops:

_les rouages minuscules qui composent une montre.

_la première guerre mondiale

_les pieds des femmes (quand ils sont beaux)

_les fourmilières, les abeilles, les araignées qui attendent sur leur toile

_que l'Homme ai eu l'idée saugrenue d'aller marcher sur la lune

_la putréfaction d'un fruit ou d'un légume (phénomène courant dans la cuisine de votre serviteur)

_Salvador Dali

_les phénomènes explosifs, quels qu'ils soient

_le système veineux, l'intestin, les défenses immunitaires

_Leonard de Vinci

_échanger un regard trop long de quelques secondes avec une inconnue, dans la rue.

_les gens très, très ivres.

_quand, sans s'être mis d'accord au préalable, on fait LE break parfait, avec mon batteur.

_entendre quelqu'un parler une langue inconnue dans la rue et ne pas du tout pouvoir situer son origine

_les reportages animaliers, ou géologiques ou historiques d'Arte ou de La Cinquième.

_les arbres et les fleurs (les phénomènes explosifs, quels qu'ils soient)

_assister à un quiproquo, et pouvoir suivre minutieusement l'échaffaudage de l'incompréhension entre 2 personnes.

voilà, si je pense à d'autres trucs, je les met.
106
Euh .... te sens pas obligé non plus ...
:mdr:
107
:mdr:

dehors! :furieux:
108

Citation : gloumif

:???:

Kézako ????

Whoua, il va falloir que je me remette à reparler la langue des d'jeun's, passque là, je sêche grave...

Sinon ce qui me gonfle gravement au cinoche ( oui, je parle comme un vieux et c'est marre ) c'est de savoir que pour certains films les specteteurs payent plus de pop corn que de carte UGC...

Ce qui fait que quand on sort regarder le dernier blockbuster à la mode ( X Men 2 au hasard ), on est entouré de ruminants qui sont là pour passer le temps en bouffant du pop et vous empêchent de méditer sur le scénar' du flim ( de toute manière on n'est pas vraiment là pour ça... )

Du coup, on va voir The Hours et on se gave grave... :??:

C'est moi qui suis réac ou quoi ?
109
Pff, va aux séances en vo, elles sont tjs aux 3/4 vides dans les multiplexes et t'as rarement ce genre de pb (bon j'avoue je ne vais quand même pas voir xmen)

Citation : _un chat qui émet des petits sons aigus quand il veut choper un oiseau ou une mouche.


yes, ça me fait délirer aussi :mdr:
110
D'accord avec toi Ace pour les chats,

Et pour les séances en Vo c'est vrai qu'on n'y va pas assez souvent...

Mais pour 18 ans après, pas de Version originale ! ( on ne se moque pas, j'avais vraiment pas le choix :oops: ) Je me suis retrouvé entouré ( cerné même ) de mangeurs de pop ( vous avez remarqué, ce sont les mêmes qui n'éteignent pas leur portable en entrant dans le ciné ) et des fois l'atmosphère est difficilement supportable !

C'est sûr, je vais vraiment passer pour un réac ; mais la vraie question est : quelqu'un a t'il vu ce flim assez longtemps pour me dire si j'ai raté ququechose ?

( Ace, des fois, c'est vraiment gonflant, ça me fait préferer la location des fois )