Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 476 réponses
  • 518 participants
  • 1 736 194 vues
  • 392 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43271
Mais c'est ça quand on laisse la plèbe s'occuper de création, on n'a pas du vrai ââââârrtttt..
Pas sûr que je me sentitrais à ma place en Orylandie :(
43272
En Orylandie, faut avoir la gouache, et c'est bon.:??::8)
43273

Vu qu'il parle de science comme un critique d'art, je pense qu'en Orylandie il faut faire publication pour chaque morceau, avec explication sur power point en comic sans

43274
Attendez, je me contorsionne un peu, j'y suis presque...pfff, que c'est dur à enfiler...allez, ça y est ...j'ai mis mon costume de chevalier blanc

Alors, ce que dit orygen en art, Art, A-R m'intéresse très souvent.
Que je sois d'accord ou pas.
Qu'on lui tombe dessus quand il le mérite, comment nous tous, pas de problème.
Qu'on l'enferme un peu dans une caricature de lui-même, c'est un peu le jeu des forums.
Qu'on le rabroue dès qu'il sort de son puits bouché pour parler d'art, c'est fort d'esspresso delonghi.

Voilà, j'ai fini.
J'ai chaud là-dedans.
43275
J'ai parfois été le premier à rabrouer Ory, mais faut avouer que depuis quelques temps, je le trouve beaucoup plus amène et convivial, la pyramide n'est pas vraiment justifiée. D'autant plus que je trouve pas ça non plus grandiose le truc de reddit.

 

 

43276
Perso, mon post rendait hommage à ses talents de peintre...."la gouache"....:??:
pour le reste, je vois pas....c'est confus.
43277
Moi j'ai bien aimé, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une Belle pyramide
43278
Mouais... une pyramide sur quelques messages... désormais, on se contente de peu.

Putain de modérateurs. icon_facepalm.gif
43279
Si à chaque fois qu'on est en désaccord c'est appelé une pyramide, faites gaffe les rosbifs vont se ramener pour remplir leur muséum.:oops2:
43280
Il leur faudra un visa maintenant