Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 476 réponses
  • 518 participants
  • 1 736 240 vues
  • 392 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43391
Merci pour l'explication détaillée ! :bravo:
43392
Fascine : le changement de nom des TGV à compter de juillet : ça s'appellera in-oui, qui se fait dans un changement global de noms pour les machins de la sncf.
Par ex, voyages-scnf s'appelera oui-sncf.

Mais putain y a vraiment pléthore de loquedus payés à rien foutre sauf de la merde.
43393
En dehors du fait que ça ne serve pas à grand chose le nom est sacrément nul quand même. Mais apparamment, les TGV resterons les TGV, c'est juste le nom du voyage qui change. Plutot que de dire je voyage en TGV ca sera je voyage avec in-oui en TGV. Super utile hein ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 18:04:03 ]

43394
Probleme de marque déposée peut-être? C'est souvent la raison derrière ce genre de lifting.
43395
Citation de youtou :
Fascine : le changement de nom des TGV à compter de juillet : ça s'appellera in-oui, qui se fait dans un changement global de noms pour les machins de la sncf.
Par ex, voyages-scnf s'appelera oui-sncf.

Mais putain y a vraiment pléthore de loquedus payés à rien foutre sauf de la merde.



Edf, alias Erdf, alias Enedis le fait assez souvent, 300 milles pour le logo, autant pour la com télé et autant pour floquer les engins, t-shirt et matos tst.

Ps: l'état est actionnaire a 51% :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

43396
Il me semble qu'ERDF est devenue Enedis pour éviter la confusion avec EDF justement, puisque maintenant ce sont deux entreprises distinctes.
43397
J'ai l'impression que depuis grosso modo 2010, plein de multinationales tentaculaires françaises se refont une virginité en changeant de nom. Ils ont bien raison, les consommateurs citoyens s'intéressant davantage à l'apparence qu'à la substance.
43398
ya aussi les partis politique, note bien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43399
Citation de Traumax :
Il me semble qu'ERDF est devenue Enedis pour éviter la confusion avec EDF justement, puisque maintenant ce sont deux entreprises distinctes.
Enedis reste à 100% une filiale de EDF (mais avec une "mission de service public toussa" puisqu'ils gèrent le réseau MT-BT utilisé par tous les fournisseurs que sont EDF, Direct ENergie, ENI, ENgie etc...)

La bonne blague c'est surtout la séparation entre Enedis et GRDF (qui fait le même boulot qu'enedis mais pour le gaz), ou ca doit faire 15 ans que ce sont des entreprises distinctes (GRDF étant une filiale d'Engie ex GDF-SUez) mais qui partagent toujours des locaux (plus des services mixtes...) un peu partout en france, je vous raconte pas le gaspillage de moyens liés à cette séparation qui n'en est pas une...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

43400
Citation :
ya aussi les partis politique, note bien


COMME PAR HASARD §§§