Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 539 réponses
  • 519 participants
  • 1 739 292 vues
  • 393 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43401
on attend les nouvelles fournées, pleines de poésie et d'imagination.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43402
Les nouveaux noms c'est déjà arrivé hein, qui dit encore je vais aux PTT ou j'ai souscris un abonnement à la ocmpagnie française générale d'électricité ?
43403
Ma grand-mère.
43404
:inouïmalmstine:
43405
Fascine : les commentaires sur youtube. Hier je regardais une vidéo assez longue (environ 1 heure) sur un sujet technique assez qui demande quelques connaissance en audio numérique. La pluspart des commentaires :
Citation :
trop trop bien tes vidéos !! même si j'ai rien compris


icon_facepalm.gif :-D :8O:
43406
43407
43408
Elle a sauté, donc je la mets ici
Citation :
Vendons MOULIN A PRIERE DELUXE EN EXCELLENT ETAT, COMME NEUF, ET TRES PEU UTILISÉ. (VALEUR DE 900€).
E-MAIL: ANTHO*****ON8@HOTMAIL.COM
Produits concernés par cette annonce
moulin à prière bouddhique deluxe

Options / Particularités
Très bon état

43409
Citation de CloudBreak :
Ouais enfin les sirènes commerciales elles ont bon dos pour un OS sorti y a 15 ans et dont le support a été arrêté il y a 8 ans.

Ben si ça fonctionne toujours pour les tâches qu'on lui demande, quelle raison objective y aurait-il de changer ?

A un moment, il faudrait arrêter cette mentalité qu'un bien doit forcément être remplacé au prétexte qu'il en existe des versions plus récentes. Même dans l'informatique.
43410
Citation de Will :
Citation de CloudBreak :
Ouais enfin les sirènes commerciales elles ont bon dos pour un OS sorti y a 15 ans et dont le support a été arrêté il y a 8 ans.

Ben si ça fonctionne toujours pour les tâches qu'on lui demande, quelle raison objective y aurait-il de changer ?

A un moment, il faudrait arrêter cette mentalité qu'un bien doit forcément être remplacé au prétexte qu'il en existe des versions plus récentes. Même dans l'informatique.


Bah typiquement la raison objective dans ce cas s'est présentée d'elle même. Plus de support actif pour remédier à des vulnérabilités. Ce n'est pas uniquement une question de "est-ce que ça fait le job" mais également de "si ça se met à ne plus faire le job on fait quoi?". Bref une question de prévoyance et gestion des risques.