Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 476 réponses
  • 518 participants
  • 1 736 193 vues
  • 392 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
44211
Tes posts c'est de la merde.
44212
Comme ta soeur
44213
44214
Premier lien introuvable.

Pour Le 2eme pourquoi les LGBT devraient être fachés ? La jeune femme donne son histoire, sa réalité. Pas celle des autres. :noidea:

Par contre t'as de drôles de lectures...:oops2:
44215
:8O: Perso j'arrive pas à comprendre que cette meuf ait voulu être gay. Elle s'est dit que ça serait cool d'aimer les femmes et non les hommes. :noidea:
Il me semble que ce qui est cool, c'est d'être bien dans sa peau, dans sa tête et dans sa sexualité. Mais vouloir être gay, je sais pas, je trouve ça inquiétant pour elle.
44216
Bah elle s'est cherché plus que d'autres. Elle raconte bien comment le paraître l'a subjuguée, encore plus que les ados "normaux".
44217
44218
W-A: Oui, et c'est justement ce côté "je veux être gay parce que je trouve que c'est cool" qui me dérange, je trouve ça profondément étrange. Comme si une personne homo décidait de devenir hétéro parce que ce sera plus facile à vivre.

Après, j'ai aucun problème avec les gens qui sont gay, et pas plus avec ceux qui se cherchent, hein. Mais vouloir sortir de la "norme" hétérosexuelle parce qu'on trouve que c'est tellement plus cool d'être gay... pour commencer, ça fait rebelle en carton (à mes yeux).

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:03:50 ]

44219
44220
Ton lien ne fonctionne pas non plus Doc.
Il fonctionnait tout à l'heure et là il ne marche plus.:?!:

La page s'affiche chez moi dans tous les cas.