Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 545 réponses
  • 519 participants
  • 1 739 786 vues
  • 393 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
44761
Citation :
Et pour info Youtou -> le béton n'est pas étanche.


Sans déconner ? Me suis même jamais posé la question, pour moi le béton est intrinséquement étanche...
Du coup c'est encore plus ballot d'avoir fait une étendue d'un hectare entièrement en béton ! :bave: (@bassmklm : ce smiley est ironique !)

Citation :
Sur des malfaçons de ce genre la décénale doit jouer.


Oui, le donneur d'ordres semble dire ça. Mais chacun ensuite se renvoie la responsabilité.

Heureusement pour cacher ça, la municipalité a prévu de construire une autre tour encore plus moche que celle déjà présente.icon_facepalm.gif (à bassklm : ce smiley n'est pas ironique)
44762
Le béton étanche ça poserait pas mal de soucis en fait.
44763
44764
Citation :
le béton n'est pas étanche


La tête du plafond de l'appart du desssous quand ma baignoire fuyait, et la flaque d'eau dans mon entrée quand un robinet del'appart du dessus a sauté confirment ce point, si y avait besoin :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44765

ça s'étanche bien le béton ceci dit. Soit par adjuvant (hydrofuge, c'est pas vraiment étanche) soit par cristallisation, le truc classique pour les infrastructures en nappe. Mais ça coute une blinde. La chimie du béton c'est assez fascinant, c'est sans doute un des trucs qui a le plus évolué depuis le début des années 2000. Y'a qu'à regarder le Mucem : impossible de faire ça y'a 10/15 ans.

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 13:59:35 ]

44766

Hors sujet :

arrête d'essayer de briller sur le dos d'autrui

 icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Genre sur ton dos ?

 icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Mais putain c'est juste n'importe quoi comme interprétation, que de la merde en barre.

Aller je vous laisse, j'ai des trucs intéressant à faire.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44767
Traduction en gif du post de Picto :

bud-spencer-gesto-dell-ombrell-o.gif
44768
Putain, ce gif :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44769
la scène elle même est bien plus longue (Bud prépare son coup comme un chat repère un oiseau) ! :bave:
44770
Mais comment j'avais oublié ce chef d'oeuvre ! :8O:



Du pur génie !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte