Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche places de concert de.

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche places de concert de.
Marilyn Manson à Colmar...pour la foire au vin :ptdr:


çla dit c'est vrai, j'en cherche 2 !



Au fait, les représentants de la oldschool, du monty junglist crew, les musicien ratés et les qqs 140 000 membres du site...ne me jetez pas trop de pierres siouplait
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
La honte :mdr:






















































(pour toi évidemment :lol: )
3
Je sais...mais j'ai fait l'abnégation de mon amour propre pour tenter de satisfaire ma chérie...c'est noble comme geste non ? :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
C'est vrai, chapeau :)





































(mais change de copine à l'occaz) :diable:
5
L'enc*** :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
7
Vazy, exprime toi Sol...ça sera toujours ça pour maintenir mon thread en première page :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Je crois qu'il chercher juste à flaguer un thread de plus tellement il s'emmerde :mrg:
(moi aussi)


:volatil:
9
Dans l'absolu ce thread a du potentiel niveau pourrissage de mon image sur AF...mais ça va k'on est en aout...ya kasi personne :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Nan mais marilyn manson quoi

(il ressemble à Willy Wonka celà dit)