Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oups . j'ai fait une connerie .

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 510 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Oups . j'ai fait une connerie .
Comment je vais expliquer ca à ma banquière ...

Le pelage de la loutre est impénétrable
Afficher le sujet de la discussion
21
Des instruments de labours...
22
HAHAHA

grillé, oreille !!!!!!!!

Citation : OSLO (AP) - Maigre butin pour deux voleurs masqués qui ont fait irruption dans un grand hôtel d'Oslo mercredi: les trois tableaux du peintre Edvard Munch avec lesquels ils sont repartis étaient en fait des... photocopies.

L'Hôtel Continental, qui possède une grande collection d'oeuvres d'art, avait remplacé ses oeuvres de Munch par des copies depuis le vol l'an dernier de deux chefs-d'oeuvres du peintre dans un musée, ont précisé des responsables à l'agence de presse ANB.

Selon la police, les deux hommes sont entrés dans l'hôtel vers 8h00 heure locale (6h00 GMT) et pris les trois photocopies installées sur un mur d'un salon au rez-de-chaussée, apparemment persuadés de voler les originaux.

Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'une voiture qui a été retrouvée abandonnée quelques kilomètres plus loin, a rapporté la police. Il n'y a eu aucun blessé.

Selon la police, le butin de bien peu de valeur est composé de photocopies des toiles "Vampire", "Autoportrait" et "Mélancolie".

Par contre, plusieurs véritables oeuvres du maître norvégien, dont "Le cri" et "La Madone" demeurent toujours introuvables, après avoir été dérobés en plein jour en août 2004 dans le musée Munch d'Oslo. AP

23
MDR :ptdr:

Bon allé, j'avoue, je t'en lache un , "vampire", si tu veux l'offrir à ta futur femme ...

bah quoi, en plein dans la romance, nan ?

Tu lui fais le test de Rochmachin , si elle te dis "je vois un couple en plein ébat", c'est gagné ;)
Le pelage de la loutre est impénétrable