Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous revez?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vous revez?
Bah voila, moi j'arrive jamais a me souvenir de reves, j'en arrive meme a penser que je reve pas la nuit :oo:

alors histoire de combler ce manque qui me perturbe enormément, je fais appelle a vous pour que vous me fassiez part des votres, c'est deja ca :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je me souviens d'un rêve que j'ai fait:
j'étais prés d'un parking du centre-ville de manosque (04 - j'habite à manosque) et je tenais entre mes jambes un sac poubelle. je me suis mis à tirer la ficelle en plastique orange qui pend sur le sac et je me suis à voler dans les airs...
vraiment bizarre :?!:
j'aimerai vaoir des avis des psychanalystes diplômé d'AF
JC
www.juliencarayon.com
12
:8O:

Citation : j'habite à manosque



Chuis né làbas !!!! manooosque la belle !!! :mdr: :aime:
13

Hors sujet : ah comme quoi le monde est petit
osco manosco (j'sais ce même pas que ça veut dire :oops: )


JC
www.juliencarayon.com
14

Hors sujet : "quatre mains" (t'as jamais remarqué c'temblème au sol sous la porte saunnerie ? c'est en référence aux quatre collines dans lesquelles les manosquins... blablabla... tout ça quoi...



ça c'est du HS en or !!
15

Hors sujet :

Citation : "quatre mains" (t'as jamais remarqué c'temblème au sol sous la porte saunnerie ? c'est en référence aux quatre collines dans lesquelles les manosquins... blablabla... tout ça quoi...


ah ben oui que je suis bête!
et en plus p*tain j'ai jamais remarqué ces 4 collines...(a part le mont d'or et autour)

Citation : ça c'est du HS en or !!


ben autant en profiter: tu connais Roumoules? (village en allant vers moustiers)
ça veut dire la petite Rome car il ya 7 collines qui "entourent" le village comme à rome. CQFD


voila a+ :boire: ;)
JC
www.juliencarayon.com
16
Tout d'abord je m'excuse pour mon retard, je me suis pas connecté sur Af depuis 3 jours (waahhh!! il me faut ma dose)

alors pour les trucs de grasse mat', c'est vrai, je me souviens de ces reves, ils sont vraiment bizarres ... j'aimerai me souvenir des autres, peut etre qu'ils sont plus normaux :noidea:

et puis je fume pas, et certainement pas avant de dormir (j'en profiterai pas assez :clin: )

allez UUUUUUUPPPPEEUUUUUU
vos reves saperlipopette :mdr: :mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Moi mes rêves (je dois avoir des poussées d'hormones à cause de l'âge) sont difficilement racontables... en plus j'en ai pas sous la main !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Bah en parlant de ca, ces reves là viennent souvent pendant les dernieres heures de someil (du moins ceux dont je me souvient) dont on parlait, et ils font partie de ceux que je dit "bizarres" :oo:



:fou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Donnez moi des idée siouplé :(

il faut que j'aille me coucher d'ici peu :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
:aime: J'adore réver :aime2:

Mes reves sont souvent étranges mais je pense que c'est le cas de tout le monde car on ne se souvient que de fragmants de rêves qu'on reconstituent au réveil.

Maintenant c'est sur qu'il y a du bizarre quand même, un exemple :

Je suis jeune et sans permis (dans mon rêve), mon pêre s'achete une nouvelle caisse et il veut je le dépose chez le concessionnaire avec la vieille voiture, je le fait, tout ce passe bien ... (jusque la tout va bien) je repart tout seul en voiture et je me fait doubler par un camion sur une roue :8O: , au lieu de filer sur sa route, ce camion préfére faire ce que je califirait de patin à glace sur bitune avec un camion sur une roue ! -> REVEIL