Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chronique de logan : L'enfance tourmentée de NUMBER-6

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
1 La chronique de logan : L'enfance tourmentée de NUMBER-6
Nous évoquerons ici le parcours d’un des membres les plus prestigieux d’AF : Number-6

C’est à 8 ans que les services de police eurent vent de ce phénomène pour la première fois.
En effet c’est à cet âge qu’il piétina sauvagement le visage de son père alors qu’il refusait de lui acheter une carabine à plomb.



Souffrant atrocement dans son âme repentante, le père de number-6 se pendit quelque jours plus tard, même si personne ne put jamais expliquer comment il put s’ôter les yeux des orbites avec les mains attachées dans le dos.


Et Désormais Number-6 vécut seul avec sa mère, un véritable exemple d’ouverture d’esprit et d’abnégation



A 11 ans et demi passés, un journaliste décide de l’interviewer au sujet de ses activités Hip-Hop.
On retrouve son corps débité en plusieurs morceaux quelques heures plus tard.



Le 3 juillet 1992, un camarade de sa classe de CM2 lui demande une cigarette.
Dans le cadre de l’enquête suivant sa disparition, la police retrouve chez Number-6 des morceaux de cervelle lui appartenant dans la cuvette des toilettes



#6 sera finalement innocenté par maître Vergès.

C’est à l’aube de ses 14 ans qu’il fait la promesse à sa mère de maîtriser son agressivité.

On retrouve son corps débité en plusieurs morceaux quelques jours plus tard.


Un jour, un inconscient débonnaire dénommé Frox le défie en combat singulier sur le forum d’AF.
Et encore aujourd’hui on peut lire sur sa tombe (à côté d’un glaviot) : « NOBODY FUCK WITH NUMBER-6 ! ! ! »



Et Voici comment, à 23 ans, Number-6 nous écrit tous les jours sur AF depuis sa résidence de Fleury-Mérogis où les propriétaires font preuve d’une grande fidélité puisqu’ils l’accueillent depuis maintenant 8 ans.



Nous constatons ainsi qu’il a fallu énormément de courage et de volonté à Number-6 pour incarner l’être paisible et équilibré que nous connaissons tous aujourd’hui



La semaine prochaine nous ferons le point, sans voyeurisme, sur les problèmes d’éjaculation précoce chez les prêtres ouvriers s’adonnant aux joies du strip-tease.

Merci de votre attention
Afficher le premier post
21
Moi c'ets les rats que j'aurai voulu voir..
22
Ça me dit quelque chose mais je ne me rappel plus.Je crois que mon zink m'en parlait souvent.
23
Hey les gars, ambiance nostalgie on dirait :clin:

Juste une question => c devenu quoi Luna Rossa ?
Ca fait bien 6 ou 7 ans (ptet meme plus) que j'y suis pas retourne ...
24
Luna rossa ?

c'est devenu un studio de merde pour bouffons qui se croient "hype" et "rebel" avec des tarifs de ouf, des gars pas aimables qui y connaissent que dalle, plus de petits arrangements et la maison ne fais plus crédit depuis bien longtemps
25
Elle accepte les cheques ??? :mdr: :lol: :mdr:
26
Oui je pense paske j'ai l'impression que leur nouvelle spécialité c'est encaisser
27
28
En fait les tarifs c'est pas que c'est abusé mais en fait avant c'etait pas cher tandis que maintenant