Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos séries télé préférées?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 386 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos séries télé préférées?
Pour moi ca sera "malcolm" et "friends"
les series qui me font marrer de la premiere a la derniere minutes :bravo2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh................au secours...............en plus ça déclenche la musique des séries télé dans le cortex cérebral............... :oo:


CAAAAAAAAAAAAPITAINE FLAMMMMM TU N'ES PAS................

a l'aide.......... :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: ça s'arrete plus.........

AIRWOLF... :clin:

MISTER BEAN :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: BEEEEEEEEEEAN !!! :8O:

BUFFY...... :non:

STAR TREK :non: :non: :non:

COSMOS 1999 :aime:

CHERI BIBI.....viens dans ma planète..... :oo: :8O:

:oo: :8O: :oo: :oo:
12
Ya une serie que je kif vraiment c'est "CELEB", ca passe sur comedie c est la vie d une rockstrar qui a eu ses heures de gloires dans les années 70, ca se passe de nos jours et le gars est rester bloker dans son trip, il vie dans un putain de chateau enorme avec sa femme bimbo et son fils debile, ca a l air con comme ca mais moi ca me fais bien rire HAHAHHAHAHHAAHHA :oo: :oo: :8O: :lol: :mdr:
vous connaissez?
13

Citation : PAPA SCHULTZ

Avant ca s'appelait "Stalag 13", ça cartonne quand même plus comme nom de série !
Sans ça, moi mes 2 series fétiches c'est Urgences et The Shield :aime: :bravo:
14
Dead Like Me.
Alors y'a des abrutis qui disent "pff ouais aucun scénar, acteurs nuls, n'est pas Six Feet Under qui veut". A ceux-la je leur répond que c'est pas parce qu'une autre série parle de la mort qu'il faut nécéssairement la regarder comme si c'etait du Six Feet', si tu veux du Six Feet, tu regardes Six Feet, mais vas pas dire que telle ou telle série est pourrie parce que t'es aigri de t'etre trompé en achetant ton coffret dvd. Ou même totu simplement parce que t'aime pas, parce que ça te correspond pas. C'est comme les avis matos : le type si le synthé lui correspond pas, très souvent = c'est nul, ça vaut rien.
15
OUAIII dead like me ca dechire j'adore aussi, sinon ya les inevitables chtiots de south park et "lost" que j ai decouvert ya pas longtemps ca s 'annonce pas mal meme si j ai l impressio de regarder koh lanta :??:
16
South park je suis fan, mais dégouté : pas moyen de trouver ne serait-ce que le coffret de la saison 1 en france alors que sur le site web de Comedy Central ils vendent le coffret intégrale des 9 saisons... si ils vendent ça c'est que ça doit exister nondidju.
J'attends DLM d'ici quelques jours, le coffret 1. Raaah en plus y'a la saison 3 en préparation :humm:
Egalement avec l'intégrale Camera Café.
17
South park :mrg:
Les simpson's :ptdr:
Malcolm :clin:
friend's :P:
H :pong:

Sinon Les expert :police:
Star Gate :8)
I like the boner!!!
18
Magui :) :aime:
19
Benny Hill !!
20
Finalement c'pas vraiment un bide alors :fete:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...