Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon coup de gueule contre RAGOUTOUTOU ! ! !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 782 vues
  • 0 follower
1 Mon coup de gueule contre RAGOUTOUTOU ! ! !
Ben j'ai rien en particulier contre lui, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré...si c'est pour répondre aux gens en leur faisant comprendre que ce sont des "ignares" et que t'es la best of the best du Fanzine...Ben c'est pas sympa pour nos innocentes questions... On peut pas tout savoir...pffffffff :clin:

Bref ! si vous aussi vous avez un coup de gueule (pas méchant hein :P: ) contre quelqu'un d'ici...c'est l'heure de régler les comptes....

Et un dernier truc > J'EN N'AI MARRE D'ETRE > TI NOUVO ! ! !

:bravo:
Afficher le premier post
11
Calvin_no_klein

tout d'abord mille excuses si j'ai froissé ton amour propre avec cette vanne à deux balles...
j'avais pas envie de me foutre de toi même si je trouvais un peu bête de ta part de dire que tu boycottais l'aide sur les forums steinberg parceque c'était en anglais...

Bref... désolé...

(je me suis excusé en français par peur de boycott de mes excuses)
12
Explication :

Un certains mr Donovan ne jure que par la marque Taylor pour les guitares acoustique, c'était donc juste un jeu de mot avec cette marque. ( cf post généraliste sur guitare acoustic
Je ne parlais pas d'économie etc.... voili voilou :clin:
13
Pourquoi,je suis toujours a coté de la plaque moi ??? :(((
14
C'est pas grave cela arrive des fois.
Mais dites moi, cela fait 15 jours que j'ai découvert la joie du post, cela devient une drogue d'ailleur, combien de temps y consacrez-vous ? J'ai l'impression que certains y passe toute leur vie ?
15

Citation : J'ai l'impression que certains y passe toute leur vie


Non, on a aussi des phases de somnolences et même de micro-sommeil entre deux posts... et on dors 3h par semaine... sans compter qu'on mange aussi (devant le pc)... mais il reste plus de temps pour la zique avec tout ça.
16
Tu crois pas si bien dire car pour ma part,il me faut une dose:
_Le matin (8h00 a 12h00)
_L'apres midi (12h00a 20h00)
_Le soir (20h00 A ......)
Bon,il faut dire et repeter que je boss 12h00 par jours heu,je surf 12h00 par jour au bureau.
Ah que c'est bon de bosser.Qui a dit que le travail c'est la santé ?
moi,depuis que je bosse ici,je suis en train de choper un pneu au niveau du ventre.17kg en trop par rapport a il y a deux ans. :oo:
17
Tout pareil que Ragou ...tiens vous savez que Ragoutoutou a pris ce pseudo en hommage a son chien qu'il a bouffé un jour ou il ne voulais pas decoller de l'ecran pour aller faire des courses???

Anarky> mais non mais non... mais s'il te plait arretes de te poser cette question a chaque fois ca fait bcoup trop de posts , vu que tu es a la masse en^permanence...
18
Bon beh,maintenant que les choses sont dites,elles sont dites !!!
19
Mais non c'est en hommage à Pierre Richard " ragoutoutou le ragout de mon toutou j'en suis fou"

Moi je surfe uniquement au boulot, et j'mens fou car c'est moi le boss!! :bravo:
20

Citation : vous savez que Ragoutoutou a pris ce pseudo en hommage a son chien qu'il a bouffé un jour ou il ne voulais pas decoller de l'ecran pour aller faire des courses???



Oui, mais il y a un piège... c'était pas du ragoût ue j'ai fait mais de la sauce Bolognaise pour mettre sur les spaghettis...

... à regarder comme les chiens sont nourris par rapport aux animaux d'élevage, aucun doute possible:

Mangez Bien,
Mangez Sain,
Mangez Malin,
Mangez du Chien!