Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 737 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 121 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
101
102
Yes : c'est le meilleure :aime:
103

Citation : Yes : c'est le meilleure



euh elle est du genre extravagante ta copine...tu nous aurait caché des choses BaRNa??? :???: :8O:
104

Citation : tu nous aurait caché des choses BaRNa


J'ai rien caché ! Je n'en ai jamais parlé...
Extravagante ? parfois oui...
105
T'as pas compris.... :((

" meilleurE"--> sous entend Travesti...mais pas de soucis BaRNa, je reste dehors...
106
Ah oui !!!!
J'avais pas vu ma coquille ! Mais tu peux rentrer là sans pb :D:
107
Rien ne m'amuse automatiquement. Je suis un fonctionnaire de l'état. Je me lève le matin. Je prends toujours un bol de tonimalt avec 2 sucrettes et une biscotte au beurre. Je mets une chemise bleue parce-que ma mère pense que ca me va bien. Je range mon bureau en arrivant au boulot et je le range le soir en partant. Entre les deux, je classe mes dossiers.

J'ai parfois envie de partir au Brésil pour m'éclater avec des filles toute la nuit. Mais je me dit qu'il sera difficle de trouver du tonimalt là bas.
108

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Zobi la mouche !!
PAFF !! :bravo:

GNNNNNN hein quoi ? :???:












:oops: je devrai arreter sérieusement le café moâ... :8O:

Edd, t'es toujours dehors ? :lol:

~Zaprout~
109
Les bombes à eau lancée du 5e étage de la fac sur les gars qui jouent aux carte en dessous :mdr:

Je me suis bien marré à la fac moi quand même :
-Course de vélo dans le parking soutérain
-Mise en scène devant les caméras de surveillance de personnages star wars en carton grandeur nature (imagine le gars de la sécu qui voit un dark vador sur son moniteur)
-Détournement de panneau (un panneau vers les inscription devant un escalator qui monte sur un cul de sac, et tu peux pas redescendre après, car l'escalator est sensé mené à une deuxime entre de la bibliothèque, mais les portes sont constament fermées -> obligé de redescendre par un escalator qui monte :mdr: )
Après, je me demande encore pourquoi j'ai raté mes études :mdr:
110
Quand y a des évènements, j'adore trafiquer les plots de circulation, et voir le bordel que ca fout...serieux c vraiment un truc de fou...genre tu bouges 3 ou 4 plots et là pur embouteillage....