Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 731 réponses
  • 597 participants
  • 1 912 968 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51591
Mais c'est quoi cette vieille condescendance ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51592
x
Hors sujet :
Toi c'est rigolo, mais je pense qu'IRL on a pas mal de points communs, mais sur AF depuis un moment je te trouve maximalement relou, et ta suspension ne t'a rien appris.;)
51593
Ha ca, pictocube il nous fait chier, pour une fois personne viendra te contredire.

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 15:17:54 ]

51594
Je suis d'accord avec tout le monde. PNL c'est de la merde, et youtou a tort.
51595

J'ai le même sentiment icon_bravo.gif et ça n'enlève rien au fait que tu as tort.

Je pense pas avoir à apprendre de la suspension d'AF, elle est pleine de contradiction et de bug et j'avais parfaitement compris avant même que Will n'abate son couperet, et je ne regrette pas une seconde mes propos sincères. J'ai pas fait de fake ni envoyé un mail rageur à Will, je lui ai simplement répondu : pas de soucis, tu fais ce que t'as à faire. Tout comme moi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 15:20:50 ]

51596
Ha ca, pictocube il nous fait chier, pour une fois personne viendra te contredire.

Ca va pas durer longtemps vu les réactions pendant mon absence et à mon retour, et de constater que la médiocrité règne toujours autant dans le pub.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51597
Ouais c'est ce que je dis, t'as rien compris.
51598
He oh, tu te calmes hein.
51599

icon_sommeil.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51600
J'avais envie de mettre un emoticine, mais c'est bien plus malsain sans. #nuitàl'ambiance