Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 737 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 374 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
54591
Citation :
Non je pensais plus à quelqu'un

Parce que Youtou c'est personne ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 18:32:15 ]

54592
Une connaissance Facebook partage ceci :

le-pub-des-gentlemen-2459041.png


Putain l'horreur absolue...

Il va sans dire que j'ai dégagé cette personne de mes contacts.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54593
la prog' des Vieilles Charrues
Citation :
Tears for Fears, David Guetta, Christine and the Queens, Booba (...) "Un subtil mélange de têtes d'affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire", indique le festival dans un communiqué.
(...) Côté chanson, Zazie présentera son dernier album (...)L'humoriste Jamel Debbouze fera son retour aux Charrues avec une adaptation de son spectacle "Maintenant ou Jamel", "qui fait la part belle à la musique"


Miam.
54594
manque plus que sylvie vartan présentée par michel drucker


j'ai reçu une pub de Renault par mail (Renault fête noel etc...). Je leur répondrais bien que voir leur escroc de patron en taule est déjà un cadeau de noel merci au revoir

Non je ne mettrai pas de pull

54595
Et parce qu'on en est pas si loin...ce titre de Nordpresse

Aurore Bergé « Emmanuel Macron a effectué un virage social à 360 degrés ! »


et un peu de journal El Manchar

Le réalisateur d’ “Intouchables” va réaliser le clip de campagne de Bouteflika

Recyclage des déchets : Greenpeace salue le retour de Belkhadem à la tête du FLN


et sur l'accusation (assez justifiée) que la plupart des ministres algériens ont un pied à terre à Paris et y passent plus de temps qu'au pays

Gilets jaunes : Bouteflika appelle ses ministres à rentrer en Algérie jusqu’au retour au calme à Paris

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”


54596
La prog des Vieilles Charrues... :8O:

Ils ont toujours cherché à avoir une tête d'affiche consensuelle et familiale le dimanche après-midi, mais là, ça rentre pas dans le dimanche. :facepalm:
Il doit surement rester plein de bons trucs à découvrir sur les scènes 2 et 3, mais la grande scène, ça devient la foire à neuneuh !
54597
Sarduuuu ... :8O:

Citation :
« Emmanuel Macron a effectué un virage social à 360 degrés ! »

très bonne analyse. :bravo:
54598
Citation :
Tears for Fears, David Guetta, Christine and the Queens, Booba (...) "Un subtil mélange de têtes d'affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire", indique le festival dans un communiqué.
(...) Côté chanson, Zazie présentera son dernier album (...)L'humoriste Jamel Debbouze fera son retour aux Charrues avec une adaptation de son spectacle "Maintenant ou Jamel", "qui fait la part belle à la musique"


nan mais c'est le vrai communiqué, ou c'est toi ? :8O:
54599
je viens d'aller vérifier, il y a vraiment Jamel (et les autres) :ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54600
Ho putain ! :facepalm::-D