Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 737 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 414 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
54871
Ah, mais j'avais même pas fait gaffe à sa profil pic !

On était ensemble un an en DUT, mais sinon, rien, aucun contact depuis des années.

Mais là entre ça et le résumé de la manif de samedi, j'ai eu des vieux camarades de classe avec qui je n'ai plus de contacts depuis 15 ans qui interviennent, juste pour dire que c'est faux et que les flics n'ont jamais été violents et que c'est les casseurs qui balancent des lacrymos et l'ont bien cherché.

(alors que quand je poste les nouveaux morceaux de Zalouest'h, rien, que dalle, même pas un like)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54872
Tu devais être bien nazi a l’epoque.
54873
54874
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
hum, on est pas au Etats-Unis non plus, les bavures de policiers y en a pas tant que ça, je ne compte pas les CRS lors des manifestations ce n'est pas le même contexte et pas le même service, niveau de formation.



x
Hors sujet :
Étrangement de ce que j'ai entendu, ce ne serait pas tellement les CRS qui feraient du dégât en manif, mais plus des officiers de PJ, BAC, Gendarmerie etc... En effet le taf de ces derniers est d’appréhender des criminels ou supposés criminels, qui sont donc potentiellement dangereux, du coup ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Du coup là en manifestation, comme ils ne sont pas rompu à cet exercice, ils font exactement la même chose, considérant un manifestant comme un criminel. S'en est au point que certains CRS refusent de bosser avec eux et préfèrent faire bande à part. Ceci étant dit, compte de tenu du discours de nos élus visant à criminaliser toute contestation sociale, ce n'est peut être pas surprenant...
54875
Citation :
t'es réellement en train de comparer une place à l'histoire quasi millénaire (je crois qu'elle a été construite vers 1400) avec un lieu construit par des nazis juste pour mettre à mort de façon industrielle (option Deutsch Qualität) des êtres humains ?

Ah Ben les photos, manipulées par l artiste, ont été prises au mémorial à Berlin. Ce mémorial est un monument. Il n y a jamais eu de camp à cet endroit.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 08:27:40 ]

54876
Amuse> putaise ! Y en a qui savent ce que c'est un combo:

Citation :
La députée LRM Agnès Thill vivement critiquée dans son camp pour ses propos sur la PMA

L’élue de l’Oise estime que « l’absence de sens de genre dans le mot parent favorise l’éclosion d’écoles coraniques ».


Franchement ça aurait dû me désoler mais quand j'ai lu sa fine analyse couplée à son esprit de synthèse ça m'a vraiment fait marrer. C'est plus un raccourci là c'est du surplace.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 08:48:18 ]

54877
En même temps, les imbéciles ont ce talent inné pour trouver des liens entre des sujets qui n'ont rien à voir.

Je pense qu'ils ont des cours avec des exercices pratiques genre "reliez confiture de fraise et islamisation".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54878
avec du beur, pas de problème

Non je ne mettrai pas de pull

54879
On va le prendre à l'envers : est-ce que tu as une preuve irréfutable que ce lien n'existe pas ?
Non ?
Donc, le lien existe. CQFD. :oops2: :complot:
54880
Niveau politique j'ai honte de vivre dans l'Oise... :facepalm: Elle a un QI de moule paraplégique, non ?

(J'aime vraiment pas les politicards... )

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."