Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 737 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 341 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
57081
Je t'aurais bien mis un petit pwnd mon poussin mais je ne te connais pas du tout donc je m'abstiens.
57082
Citation :
pwnd
Quésaco ?
57083
Comme un oeuf dur à 2 jaunes, que tu t'aperçois que t'as plus que de la mayo périmée pour le bouffer.
Un truc scientifique.
57084
OK
57085
57086
Ça progresse à toute vitesse, la voiture autonome ! C'est chouette !

Je suis par contre surpris que ne soit pas mis en place une autre codification que les panneaux standards qui risquent d'être illisibles. Pourquoi ne pas faire un système de QR code qui comprend l'indication, mais aussi à quelle voie elle est destinée. Genre "voie du milieu direction NE : vitesse de 70km/h"

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57087
Je comprendrai jamais l'intérêt de la voiture autonome alors qu'on devrait investir à donf dans les transports en commun
57088
Les transport en commun ne seront pas une réalité à la campagne. Les gens ont besoin d'une voiture individuelle, ayant chacun des trajets différents à faire.

L'avantage d'une voiture autonome, c'est qu'on peut se rapprocher d'un système d'auto-partage. Comme un taxi, mais qui prend la carte bleue et tu mets la musique que tu veux. Et que tu gardes avec toi le temps nécessaire. Je commande la voiture, elle vient me chercher chez moi, je la garde jusqu'à ma salle de répétition, et je la rends une fois de retour à la maison.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57089
Une histoire d'habitus, de violence symbolique et de lutte des classes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57090
Et aussi que la population jeune qui vit en ville n'a pas besoin de voiture, elle pourrait prendre les transports en commun. À la campagne, ce sont beaucoup des vieux, qui sont dépendants de leur voiture, et qui malgré tout veulent garder une activité.

Je le vois à chaque fois que je vais chez mes parents : y'a que des vieux en C15 dans les villages, et des vieilles en Citroën C3 vert pomme. Quels transports en commun pour eux ? Ils vont dans les champs avec leur bagnole, ils vont au marché avec, ils vont chez le Raymond du village d'à côté pour lui échanger des œufs contre un panier de légumes. Et c'est pareil dans tous les villages.

Je n'exagère même pas, c'est vraiment ce qui se passe à la campagne, et que j'ai vécu pendant deux décennies.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.