Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 822 réponses
  • 713 participants
  • 7 810 887 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
65631
8oris : n'imp ! :bravo:
65632
Citation de Pictocube :
Je sais peut-être pas bien lire mais l'article dit en substance :
Avant c'était pour les mères de familles nombreuses dans un petits village et puis Pétain a rendu ça nationale et pour toute les mamans.
Non ? 

l'article dit aussi que l'on fête les mères depuis l'antiquité et que globalement c'est fêté un peu partout sur la planète, je veux bien que le maréchal ait eu une influence en france mais sur toute la planète...:noidea:
et quand bien même c'est pas lui qui l'a inventé....

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 16:13:16 ]

65633
Citation :
je veux bien que le maréchal ait eu une influence en france mais sur toute la planète...:noidea:
et quand bien même c'est pas lui qui l'a inventé....

le prétendre serait Pétain plus haut que son cul.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65634
Monsieur Pétain fait le général et Madame Pétain coud.
65635
icon_facepalm.gif mais :-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65636
Encore un jour de grève ???? icon_facepalm.gif
Il faudrait conseiller aux grévistes professionnels de faire un petit tour en Allemagne sur leurs fonds propres afin de comprendre comment la Deutsche Bahn fait des bénéfices ..

Vive les BPM !

65637
Merci d'aller tenir le comptoir ailleurs.
65638
x
Hors sujet :
Citation de bolton :
Encore un jour de grève ???? icon_facepalm.gif
Il faudrait conseiller aux grévistes professionnels de faire un petit tour en Allemagne sur leurs fonds propres afin de comprendre comment la Deutsche Bahn fait des bénéfices ..


T'es sur?
https://www.letemps.ch/economie/privatisation-rail-allemand-aujourdhui-accusation?utm_source=facebook&utm_medium=share&utm_campaign=article

 

 

65639
x
Hors sujet :
D'autant que la sncf fait des bénéfices. Bénéfices qu'elle a triplée en 2017. M'enfin c'est pas comme si dire de la merde était une habitude chez ce garçon.
65640
Ho puis le droit de grève, hein... La chienlit!:oops2:
Mais patience, Manu Belle Gueule ne devrait pas tarder à s'occuper de ça aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.