Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 759 réponses
  • 713 participants
  • 7 804 711 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
58411
144 en fait....MAJ
image.php
:oops2:
58412
Moi je remarque que cloud est à côté de moi. Deux biologeux ensembles si j'était vous je me méfierai.
58413
58414
Non cela fait bien longtemps que nous récoltons l'ADN de vos posts. Nous allons synthétiser le troll ultime à partir de tous ces échantillons, en réintroduisant ce super ADN dans des cellules souches. Une fois cette étape achevée, nous nous lancerons dans le clonage à grande échelle. Grace au travaux de cloud sur les bioréacteurs, nous serons en mesure de les faire évoluer rapidement, grace à la croissance accélérée. En effet, nous avons déjà mis au point le milieu de culture en récréant in vitro les conditions présentes dans les threads à incrémentation de compteurs artificielle. Quand notre armée sera prête nous la lâcherons sur AF et ainsi nous serons les artisans de l'éclatement du pub.

Mouahahahahaha !!!!

Si ça ne fonctionne pas nous aurons créé les knackis les plus évolués du monde...
58415
58416
En tout cas, cette image qui tord fait bien causer : on aime bien se regarder le nombril icon_mrgreen.gif

icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

58417
Citation de dana12 :
En tout cas, cette image qui tord fait bien causer : on aime bien se regarder le nombril icon_mrgreen.gif

icon_bravo.gif


C'est vraiment de la merde, étant donné que j'y suis pas.icon_facepalm.gif:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

58418
Je suis toujours sur AF Mobile, donc les avatars, ne me parlent pas trop... mais c'est rigolo... :bravo:
58419
Attends la version 169 avatars :oops2:

( Edit: C'était pour coyote14 )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 08:01:37 ]

58420
Fait chier Djeeloo, j'ai maintenant le réflexe de chercher à cliquer sur tes smileys ... c'est malin :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict