Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 759 réponses
  • 713 participants
  • 7 804 723 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
74961
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
D'ailleurs je ne sais pas dans quel monde tu vis mais en France y'a ce qu'il faut pour ne pas avoir à se prostituer pour manger et encore heureux.


On ne vit pas dans la même France alors... Oui il y a des aides et des assos gratos, encore faut-il y avoir accès.

Bref, c'est autrement plus compliqué que ce que vous (des hommes ici si je ne me trompe pas) pensez en savoir.
Je ne suis pas expert, mais j'ai longtemps gratté le sujet et discuté avec des personnes qui ont recours à la prostitution par """choix""" -pour survivre-, et au delà des 3 pauvres cas de putes heureuses et fières de l'être, ou les réseaux de traite d'esclaves du sexe qui débarquent de partout sauf du pays, il y a tout un nuancier de personnes vivant parmi vous et qui ont d'autres soucis entre ces 2 extrêmes toujours présentés comme les 2 uniques cas de figure...

Et sinon pour mon téléphone, c'est pas idiot de demander, mais non, je garde bien le gps et les données coupées tout le trajet, et les pop up indiquant l'endroit où je me trouve arrivent quand même sans que je réactive rien pour cela. ça n'arrive pas tout le temps mais je l'ai observé lors de 3 grands trajets.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 18:16:26 ]

74962
Tu es suivi via les émetteurs radio.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74963
Je devrais torturer mon dentiste à coups de figues molles pour savoir ce qu'il a mis SOUS mon plombage tiens.
74964
La précédente page. :ptdr:
74965