Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 831 réponses
  • 688 participants
  • 1 592 679 vues
  • 536 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
101
Quand je me fais un peu chier ! je me sors des bon vieux vinyls de stevie comme celui là

ou celui là ! :aime:

ha :lol: avec superstition et le son pur du clavinet !! le bonheur :mdr:
merci Mr Stevie Wonder !!
102
Peio> Tu as la 45t dans ton album de superstition ? Il est introuvable avec le 45 t dedans....
103
Tu me croiras jamais mais je l'ai acheté a ma belle mère 50F ! :bravo:
oui oui !!
elle n'y connaissais pas grand chose et sachant que j'avais pas mal de vinyls elle m'a demandé si ca avait de la valeur alors j'y connaissais pas plus que ca ,pour certain elle est a bien vendu mais pour celui là elle n'a jamais su qu'il etait tres dur a trouver donc assez cher !! hé hé hé
qui moi ???? :o: noooooon voilà c mieux
104
Quand je dis dur a trouver, je veux dire ailleurs que dans les conventions de disques. En tous cas moi, je ne l'ai jamais trouvé complet sur une brocante (c'est là que j'achetais tous mes vyniles).
105
De toute facon il est pas si cher que ca !
je ne connais pas ca côte en france mais j'ai pu le trouver au states à 15$ mais bon en general c t vers les 50$ tout depends de la qualité ,vg,vg+,ou carement neuf (jamais vu)
https://www.e-profession.com/records/grading_of_records.htm
moi le miens ca va, il y a quelques traces du temps mais l'écoute est tres bonne !
A mon grand plaisir !!!
106
15 $ je considère que c'est déjà pas donné pour un vynile.
Dans mes centaines de vyniles, le prix moyen payé doit être être 2 et 3 euros.
107
Tu devrais t'interesser à leurs prix pq si tu les as chopé en brocante c'est le meilleur moyen de faire des affaires énorme !! Soit elles sont plutôt rare ,mais qui dit rare ne dit pas impossible ! enfin si tu as ceux là !! (en bon etat biensûr !!)

et d'autres encore ,et bien tu as decroché une trés trés belle affaire !! $$$$$$$$$$$ :aime:
108
J'entends (et seulement entends) "Requiem for a dream" de Aronofski.
109

Citation : J'entends (et seulement entends) "Requiem for a dream" de Aronofski.


Faut le regarder, ce film (et pas seulement le voir...), et aussi l'écouter (Aaahhh, la musique de Clint Mansell :aime: ).
God's in his heaven. All's right with the world.
110
Sergent peppers je l'ai en disque jaune.
Et je dois avoir d'autres éditions originales des beatles. Mais je ne les vendrai jamais : je l'ai déjà fait par le passé et je regrette amèrement (même si c'était des trucs sans grande valeur).