Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

Mode clair
  • 56 130 réponses
  • 630 participants
  • 1 265 702 vues
  • 485 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 15/04/2003 à 21:03:20
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
Cyclyk

Cyclyk

4596 posts au compteur
Squatteur d'AF
31 Posté le 16/04/2003 à 15:31:35
Le dernier Autechre, qui, malgré ce que j'en ai lu ici mm, est très bon à mon goût. Une si belle science du son... enfin bref
=Acetate=

=Acetate=

268 posts au compteur
Posteur AFfamé
32 Posté le 16/04/2003 à 15:37:03
Prizna ft. Demolition Man rmx
fiyaaa unu fi bun de place dung, demolition depon de mic aka wayne yung.. :bravo:
Inusable™

Inusable™

7945 posts au compteur
Je poste, donc je suis
33 Posté le 16/04/2003 à 15:38:58
Cyclyk > Ah moi je l'adore ! :aime:

La moi j'ecoute Apparat - "Bugs And Fixes" sur Shitkatapult, tres bon label.

Tres bonne science des sons aussi !! :aime:
Cyclyk

Cyclyk

4596 posts au compteur
Squatteur d'AF
34 Posté le 16/04/2003 à 15:44:43
Tu as la chance d'habiter Paris et de pouvoir te procurer ce genre de petits trèsors... moi provinciale, c'est plus dur.... content de voir qu'il te plait et qu'il plait un peu, je vois pas de redite ou autre moi, et si un jour j'arrive à une telle maitrise sonore je serai bien heureux...
Cyclyk

Cyclyk

4596 posts au compteur
Squatteur d'AF
35 Posté le 16/04/2003 à 15:47:03
Tant que t'es par là as-tu entendu parler d'un certain Stephan Mathieu qui aurait sorti un disque avec Ekkehard Ekkers sur un label inconnu de moi qui s'appelle Ortholorng Musork... j'ai entendu des extraits (par Octopus) et impossible de le trouver?
Inusable™

Inusable™

7945 posts au compteur
Je poste, donc je suis
36 Posté le 16/04/2003 à 15:59:47
Je n'en avais pas entendu parler jusqu'alors mais je viens de trouver ca :

http://www.fallt.com/artists/mathieu.html

Je pousserai la recherche plus loin si j'ai le temps :clin:
Cyclyk

Cyclyk

4596 posts au compteur
Squatteur d'AF
37 Posté le 16/04/2003 à 16:06:22
Pimmon, Akira Rabelais, Scanner, Goem, Pita (!!), .... que du bon, merci pour le lien, je vais fouiller à mon tour sur le catalogue Fallt
Cyclyk

Cyclyk

4596 posts au compteur
Squatteur d'AF
38 Posté le 16/04/2003 à 16:49:43
Là maintenant c'est le 6 de Supersilent..... suis à 2000.... c'est beau.... personne me comprend ici....snif.... quel bel album!!! le côté abrasif n'est rien comparé au voyage.... ouais c'est vraiment beau.... j'y retourne
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
39 Posté le 16/04/2003 à 18:11:31
Art zoyd en vinyl
et le best of chantal goya en cd

en même temps !!!

(trop bien, mega décal sonic happening !!!)

vous y viendrez...
Inusable™

Inusable™

7945 posts au compteur
Je poste, donc je suis
40 Posté le 16/04/2003 à 18:31:26
Ah ben j'y suis sans probleme ! :bravo:

Moi c'est plutot le delire 2 many DJ's, 2 trucs un peu ringards se melangent et donnent une bombe de dance floor imparable... :bravo:

J'ai envie de faire la meme avec A-ha versus Aphex Twin... :aime:
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.