Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 868 réponses
  • 688 participants
  • 1 594 962 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
48761
Un peu de Jazz de blanc tranquilou




Message écrit en mode HTML

48762
J'ai écouté les posts d'El Migo, Tarataya et Empism, mais il n'y a rien qui soit vraiment pour moi dans tout ça. La vidéo d'Amenra étant toutefois effectivement assez impressionnante.

Maintenant:
Saschienne - Unknown (album, Spotify)
Le nom curieux de ce duo étant dû à la compression des prénoms "Sascha" et "Julienne".

48763
Ce nom, ah, ils l'ont fait exprès.

Désolé sonicsnap, ce n'est pas ta tasse de thé. Ah Wobbler, les "copiteurs" (non, pas tout à fait)...


Ainsi qu'une autre "vieillerie"...








48764

UxDxS - Too Fast For Love

Ta Gueule!

48765
Plutôt ça pour moi

48766
Rah les Dead Kennedys :bave::bave::bave:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

48767
48768
VDGG - Pawn Hearts
48769
Spirit, le nouvel album de Depeche Mode. Acheté il y a 2 semaines, il tourne en boucle dans la voiture. Bien plus abouti que l'avant dernier, Delta Machine.
Difficile pour ce groupe de se réinventer à chaque album, j'y trouve pas mas mal de références au passé.
Au-delà des deux premiers titres "bons pour la radio", Going Backwards et Where's the Revolution, il y a de très bonnes choses : Scum, et un titre de toute beauté : Cover Me. So Much Love fait finalement figure d'OVNI dans cet album.
Et, chose exceptionnelle, c'est la première fois que j'apprécie un titre chanté par Martin Gore, Fail, le dernier de l'album.
Pas trouvé de lien YT pour l'album, mais Deezer pour ceux qui peuvent : https://www.deezer.com/album/15658926


48770
Merci Migo ! Une époque que j'aurais aimé connaître...

Ils ont changé de style ZZ Top (scusi) ! Ah Depeche Mode, je n'y suis jamais arrivé, sauf Enjoy the silence en remix, celui-là :


Une Berceuse sinon :