Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 833 réponses
  • 688 participants
  • 1 592 749 vues
  • 536 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
49101
Yep! Rock Bottom est l'un de mes albums fétiches. Je le passe quand la soirée est bonne, quand vers minuit on commence à évoquer les revenants, les abîmes de l'espace infini, le miracle de la vie...
Wyatt a vraiment inventé quelque chose!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49102
Allez, vous allez pas partir sur une seule jambe hein...
Vous reprendrez bien un petit live de Moon in in June ?
Pour moi on n'a rien fait de comparable depuis, même si ces souvenirs ont un arrière goût lysergique.
49103

49104

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49105

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49106
Pink Turns Blue - Your master is calling


:bave:
Cette voie me rappelle un autre groupe mais je sais plus lequel. Un peu new model army peut être.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:31:13 ]

49107
Leo Ornstein, pas encore passée cette sonate pour piano et violoncelle. Magnifique. :aime2:
49108
Sympa Pink turns blue :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49109
Je ne saurai jamais pourquoi je suis hermétique à la musique de Soft Machine. J'ai pourtant écouté ces vidéos avec les meilleures intentions du monde et toute l'ouverture dont je suis capable. Mais rien ne s'est passé. Bon, j'ai essayé. Par contre j'aime bien Rock Bottom.

Un grand merci à kumo: Je n'avais jamais rien entendu de Leo Ornstein et cette sonate m'a plu au plus haut point. Le scherzo en particulier m'a fait grimper au plafond. Il faut que je découvre ce compositeur de toute urgence!

49110
Ravi que ça vous plaise :bravo: