Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 866 réponses
  • 688 participants
  • 1 593 693 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
49461
Citation :
youtou > regarde dans les vieux groupes de trash peut être ?


Anéfé, et tout simplement Kill'em All ou Ride The Lightning pourraient faire l'affaire ?
49462
Dans ce Gorod, y a des passages "funky"...
49463
ha nan, là je peux pas non plus, la batterie trigguée ou au minimum avec le clic trop respecté, les changements de rythme tous les 4 plans, beurk c'est du tue l'amour comme pas possible (à mes oreilles, je cherche à convaincre personne hein).
Et là c'est du mastering à la tronçonneuse, je serais pas surpris que ça soit ce tâcheron de Stephane Buriez (merde plus sûr du nom, c'était le chanteur ou batteur du groupe Loudblast) qui a salopé ça, on dirait le travail de boucher qu'il a commis avec X-vision (je connaissais bien certains membres du groupe et j'ai entendu avant/après mastering).

Citation :
youtou > regarde dans les vieux groupes de trash peut être ?


je crois que je vais faire ça, là d'ailleurs présentemment j'écoute le 1er album de Metallica. :-D

Citation :
Citation :
youtou > regarde dans les vieux groupes de trash peut être ?

Anéfé, et tout simplement Kill'em All ou Ride The Lightning pourraient faire l'affaire ?


Crosspost ! :boire:

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 20:53:14 ]

49464
Citation :
Et là c'est du mastering à la tronçonneuse, je serais pas surpris que ça soit ce tâcheron de Stephane Buriez (merde plus sûr du nom, c'était le chanteur ou batteur du groupe Loudblast) qui a salopé ça, on dirait le travail de boucher qu'il a commis avec X-vision (je connaissais bien certains membres du groupe et j'ai entendu avant/après mastering).


Deux pages web me disent ceci à ce polémique propos :
- Mastered at Ubik Mastering in Pau, France,
- Mastered By Pierre-Yves Marani.
49465
Citation de Patrick :
Napalm death et brutal truth aussi


Les Thugs - and he kept on whistling



Je connaissais pas du tout, ben je viens de prendre une claque :8O::bave:


:aime2:

Groupe injustement méconnu... je les ai découverts avec cet album là... la première fois que j'ai entendu "i love you so", me suis dit c'est quoi ces amerloques avec leur accent frenchy ?? XD

Toujours voulu reprendre ce morceau en live :

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 12:13:21 ]

49466
Youtou -> essaie Converge... ou Dillinger Escape Plan...
49467
y en a qui connaissent Anne Laplantine? Une vieille de la vieille, qui opère dans le naïf, et a fait ce joli morceau médiéval synth contrepoint

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 13:36:54 ]

49468
Cystite > Très bon Coucou Chloé. Merci pour ce post qui m'évite de passer à coté d'un truc intéressant!
Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si on trouvera un rapport évident, mais ça m'a donné envie de réécouter l'assez génial morceau de Sussan Deyhim & Richard Horowitz que voici:
49469
si si on voit le rapport, sur les voix et le rythme. Le titre de Coucou chloé m'a vachement rappelé le Glass Table de the Weeknd, aussi, ou le vieux Earl (en parlant de Youtou qui cherchait des trucs glauques)
Sinon, je planifie d'écouter le Otto Luening que t'a s posté et qui a l'air très bong.

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 13:46:23 ]

49470
"Je planifie" :-D:-D Tu as raison, c'est le genre d'écoute dans laquelle on ne peut pas se lancer au hasard! :bravo: