Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 833 réponses
  • 688 participants
  • 1 592 754 vues
  • 536 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
511
Yeah

Ben moi, c'est Ben Harper - Waiting On An Angel (grace au thread pour attirer le sexe opposé au moyen de sa guitare :mrg: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
512
Dr Dre - The Chronic 2001 Instrumental LP
513
Ah ouais, t'as des gouts variés... :mrg:

Muse - Cave

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
514
Héhé, c'est ça qui est bon :humm:
515
J'adore le texte de Cave, ça me donne une de ces envies de picoler, à chaque que j'écoute Muse c'est la même :boire2:
516
Moi je suis fou du pont de Cave... Qui aurait pu concevoir d'intégrer une telle partie de piano dans un morceau comme celui-ci ?
Il est fort le Matt...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
517
Y a pas de la prog de piano ? sur des morceaux comme Bliss ou Space dementia par exemple, il le joue vraiment ?
518
Eh non... Aucune programmation.
Il a tout enregistré lui-meme.
D'ailleurs il suffit de voir Space Dementia en live pour comprendre et le pire, c'est qu'il chante en meme temps ce salaud :mrg:
Par contre, pour Bliss, il est à la guitare et la ligne de piano est en boucle pendant tout le morceau mais actuellement, il introduit Bliss avec un son de piano classique en jouant une fois l'intro puis après, il passe à la guitare... Ca tue sa mémé.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
519
Enfin, le plus impressionnant en live, c'est quand meme le solo de piano de Butterflies & Hurricanes... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
520
J'ai vu un live sur la 6, un autre sur Mtv et là j'ai hate de récupérer le dvd :)
Merci pour les renseignements, c'ets clair, ça calme !
Je suis venu tardivement à Muse, le premier album m'a tellement semblé être une pale copie de Radiohead à l'epoque que je n'ai pas insisté, plus tard j'ai compris ;)