Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les femme seraient plus sensibles a la musique que les hommes?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les femme seraient plus sensibles a la musique que les hommes?
J'ai souvent diffuse de la musique dans les tchat-room.
J'ai constate que les femmes seraient plus sensibles a la musique que les hommes :idee:
Partagez-vous ce point de vue?
Lady first :)

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : "Si çà se mange pas, si çà se baise pas, pisse dessus"


:D: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
22
La femme est l'avenir de l'ohm !

d'ailleur ya des enceintes de 8 ohm...











pardon... pardon...
aille, ouille...
j'ai dit pardon...
23
Bah non duide, après lecture du sujet, t'es de loin le plus fin :bravo:


...en mêm temps, je sais k'j'suis bon public :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
Ben la question est con.... sensibilite n a pas de sexe.... cela etant, me suis bien marre des reponses. :clin:
25
Salut,

ça fait queque temps que j'ai posté sur af, et ça commençait sérieusement à me manquer.
toute cette désinvolture et tout ce sérieux à la fois, agrémenté d'humour fin et de grosses rancune....haaa que c'est bon!!

sinon je voulai rajouter un avis sur le thread.

Citation : Les femme seraient plus sensibles a la musique que les hommes?



je dirai ça dépend.

c'est comme

Citation : les femmes sont elles plus sensibles à la peinture



ou d'autre et j'en passe. je connais des femmes qui sont sensibles à David charvet, et d'autre au jazz, des hommes qui kiffent bien rohff, et d'autres david charvet (enfin non c'est faux, j'en connais pas).

alors rbsa avant de faire ta chochotte , assure toi de pas poser des question trop philosophique pour la racaille de ce site , voire pas trop connes pour l'humanité. t'auras toujours des gens sympa qui y répondront, et des marrants qui attraperont la perche que tu tends.
:clin:
26
Ouep, ca me faisait mal de voir un gus se faire tabasser a coup de bonnes blagues :mdr:
27
Skor16 :bravo: :bravo: ... quelle maniere elegante pour dire que la question est con.... La franchement, c est du A. Talon :mdr: :mdr:
... la racaille de ce site.... Si, si afirmatif... cafe philosophe ? Philosophie de comptoir autour d une tripote de 1664 plutot: "Je me suis toujours demande ce que penserait Voltaire des rack Berhinger..." :8)
28
Il disait à propos des femmes "qu'elles sont comme les girouettes... elles se fixent qd elles rouillent !".

mais vu le sujet de ce forum, ça "mieux vo l'taire"...
29

Citation : "Je me suis toujours demande ce que penserait Voltaire des rack Berhinger..."



c'est marrant moi aussi, mais en remplaçant les rack berhinger par moi et voltaire par carla bruni
30
NON, les femmes ne sont pas plus sensibles à la musique que les mâles, juste qu'elle sont plus facilement influençable par des icônes fortes... regardez bien, à l'adolescence : qui c'est qui aaaadddddddddoooooore Bruel, 2be3,... des filles, des pauv'filles et pareils quand il sagit de nana : genre qui idolatre britney spire,... PAF, les mêmes,... et qui regarde les conneries de séries TV........ PAN encore les mêmes.. pour moi, ce n'est pas de la sensibilité, mais une facilité à croire en quelque chose.
Heureusement il y a des Femmes, une espèce qui n'a rien avoir avec les filles, une espèce qui nous comprend, nous les mâles sensibles....