Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les femme seraient plus sensibles a la musique que les hommes?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les femme seraient plus sensibles a la musique que les hommes?
J'ai souvent diffuse de la musique dans les tchat-room.
J'ai constate que les femmes seraient plus sensibles a la musique que les hommes :idee:
Partagez-vous ce point de vue?
Lady first :)

Rbsa80
2
Moi je dirais que les hommes ( en général ) sont beaucoup plus critiques que les femmes....
3
Moi je dirais que les hommes ( en général ) sont beaucoup plus critiques que les femmes.... mais que les femmes se laissent plus facilement transporter par la musique independemment de toute critique :bravo:
Lady First :)

Rbsa80
4
Moi je dirais qu'en général les hommes sont plus poilus que les femmes
5
Moâ je dirai que des fois les femmes sont encore plus crades que les hommes... :mdr:

~Zaprout~
6
Bon bah moi je dirait que les hommes en ont de plus gros que les femmes..... :8)
( j ai pas dit de quoi je parlais hein ....ca peut etre plus gros Sampler , plus gros vélo.... )
A vous de trouver..... :mdr:
C est l enigme de la soirée.....
7
De plus gros poils... :lol:
dans la main :mdr:
8
Vu le niveau ici il faut peut etre se demander si elle ont pas un plus gros Q.I :oo:
jE PLAISAAAAAAAAAANTE !! :bravo:
9
Vu la facon dont vous tournez au ridicule ce theme je ne vois plus l'interet d'intervenir en ce qui concerne ce sujet car la grossierete et moi ca fait 2 :!:

Rbsa80
10
Vous avez eu l'outrecuidance de vexer notre cher rbsa80 membre actif des familles de france

:mdr:

Pete un coup ça ira mieux :clin: