Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 82 421 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
1381
Certes, mais quand on sait qu'une des conditions pour la formation d'un cyclone tropical est une température supérieure à 27°C jusqu'à 50m de profondeur, on peut imaginer que ça ne va pas aller en s'améliorant.
1382

ici,il fait chaud.

1383
oui il fait beau

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1384
Va bien falloir que les Américains se mettent un jour à adopter des normes de constructions anticycloniques dans les zones à risque. Pour les tornades y a pas grand chose à faire, donc on reconstruit quand c'est cassé, mais pour les ouragans on sait faire quand même. Ca m'avait choqué dans les années 80, visiblement pas grand chose n'a changé.
1385
Nouvelle ville pendant 3 mois. Pour le moment, 39 degrés et 20/30% d'humidité. On est en hiver ici :8O:
Octobre et Novembre, on devrait être dans les 45 degrés mais avec des 60/80% d'humidité ... Je vais fondre icon_facepalm.gif
1386
Pensée pour la famille du Migo, manifestement Saint Martin vient d'être ravagée par l'ouragan, qui semble le plus puissant jamais passé sur l'île....:??:
Visiblement y a plus de jus sur l'île, la préfecture a été totalement ratiboisée, idem pour la plupart des batiments officiels en fait (gendarmerie, caserne des pompiers....).
Les dégats humains ne sont pas encore connus, les dégats matériels seront visiblement catastrophiques....

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 19:35:22 ]

1387
J'ai pas de famille à SXM , juste des potes de beuverie. Tous les copains qui vivent sur des bateaux ont été se planquer en Martinique il y a 3 jours.
Mais no news depuis la fin de matinée. Je sais pas si j'ai encore une maison.
1388
Content de te lire :bravo:
1389
1390
oui parce que les images qui viennent de là-bas ne sont pas belles

Non je ne mettrai pas de pull