Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 82 607 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
1391
Et un deuxième pourrait rappliquer (voire un troisième :8O:)

1392
13 degres c est pas la fete

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1393
Bon, pas sûr que le Migo retrouve sa maison debout à son retour..ça a méchamment tapé
1394
J'attends toujours des news, mais mon village est coupé du monde pour l'instant.
1395
Pas cool Migo :??:
Méga compatisationnage...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1396
Jusqu'à 3:30 c'est mon coin de paradis, mais ma maison est hors-champ, donc je sais toujours pas.
1397
P'tain Migo... Compassion
1398
Oh bordel :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1399
J'espère que la France va pas laisser crever les gens sur place la gueule ouverte, côté français ou pas français (je pense que la Hollande fera comme toujours avec son côté de l'île, cad rien du tout), avec aussi une prise en charge des îles voisines, qui ont pas toutafé le même PIB que la France.

En gros qu'on va pas faire comme en 1995 où les gens sur place sont restés des jours et des jours sans eau ni bouffe.

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 12:54:53 ]

1400
De ce que j'entends à la radio, ca a été plutôt bien préparé en amont (autant qu'on puisse se préparer à ça) et des avions sont partis ce matin pour la Guadeloupe, avec des containers de maracas et de didjeridoos.