Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 82 855 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
1431
Citation de El :

Quand y en a plus y en a encore.
Plutôt pour Martinique-Gwada cette fois mais rien n'est joué :((

Yep, écoles fermées jusqu'à nouvel ordre et on se prépare. Bis repetita et effectivement l'IRLisation est quasi certaine cette fois...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1432
Argh!

C't'un temps à aller aux escargots, pas à faire un remake des deserts sessions dans un bois!
1433
Les ouragans font nimp cette année
Take care
Les surfers landais vont se régaler
#Ophelia
1992088.png

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 13:06:31 ]

1434
Citation :
Trois semaines après le passage de l'ouragan Maria, pratiquement tout Porto Rico est dans le noir, sans eau.
"Nous nous sentons complètement abandonnés"
Source : (article en anglais) http://www.desdemonadespair.net/2017/10/three-weeks-since-hurricane-maria-much.html


1992098.jpeg
1435
Faut voir le bon côté, ça fait de la pollution lumineuse en moins:oops2:

 

 

1436
Vont encore faire des gosses, pfffff

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1437
Entre les photos 2 et 3 on voit clairement un retour progressif à la normale :oops2:
1438
C’est éblouissant.
C’est là que Trump a distribué des rouleaux de Sopalin ?
1439
Heu, c'est courant comme image, ça, ou alors c'est signe qu'on va tous crever ? (précision : image non fake, en tout cas officielle, de l'activité météo d'hier)

DMKx6DYWsAAYr6Y.jpg
1440
Non non, on va tous crever :oops2:

D'ailleurs c'est grâce (a cause) de se truc qu'il a fait 28°C sur toute la France samedi. Mais c'est cool hein, on peut aller en terresse en tshirt et lunettes de soleil à mi octobre. Que dans 10 ans on risque de se le prendre, en version catégorie 4 sur le coin de la gueule, ca n'avait pas l'air de preocuper grand monde.

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 13:40:26 ]