Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos débuts.votre histoire.

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
1 Vos débuts.votre histoire.
Moi j'aime bien les histoires...
Et comme j'ai pu constater qu'il y avait plein de gens passionné sur AF, j'aimerais bien savoir quelles est votre histoire...oui a toi....puis a toi aussi...oui, oui, toi également... tous ceux qui veulent...
J'ai envie de me détendre avant les exam', soyez cool :bravo: :mdr:

Comment et pourquoi vous avez commencé, qu'est ce qui vous a motivé ? quel compromi vous avez du faire ? etes vous passé a coté de quelque chose...? aimez vous vraiment ce que vous fait ou est ce pour le fric (la blague du jour...musicien et fric dans la même phrase...!!! :lol: bah...un jour peut être), pour les filles...? a quel point êtes vous passionné ? qu'est ce qui vous plait ? vous déplait ? vos idoles ? jusqu'ou seriez vous capable d'aller (pas spatialement, dans vos actes) pour percer dans la musique ou (si vous avez deja percer) pour vous améliorer encore et toujours ???? :bravo:

Allez, faites péter le clavier !!!! :mdr: merci
Afficher le premier post
61

Citation : Retenez-moi ou je fais un Malher!(Nholow) :mdr:


Je suis tout autant capable d'aprecier musicalement tant le Classique que la musique progressive:raison pour laquelle j'ai enormement de respect pour les artistes car ils nourissent notre ame :D:

Rbsa80
62
Petite précision : INVENTER ne veut pas dire créér , bien qu'on confonde de nos jours , mais "inventer" c'est découvrir un truc qui était là mais caché a la vue de tous , comme quand on "invente" un concept , on ne fais que le mettre en mots et idées , jamais on ne créé a partir de rien ...

Donc meme si il avait pas TOTALEMENT tort dans le sens ou tout est dejà dans tout (oula je dis des trucs limites moi ) , j'irais encore plus loin que logan en disant que ce gars ne savait meme pas ce qu'il disait sans doute , ds sa tete il devait penser que tous les enchainements harmoniques avec des instruments traditionnels étaient déjà existants , que les mélodies ne sont que des refontes d'autres dejà existantes etc ... m'enfin si demain je découvre dans la 66eme mesure d'un truc de lulli , que je le ressort et en fait autre chose , je l'aurais "inventé" au sens littéral , c'est à dire trouvé !!! (que ce soit ds la nature ou dans une illusttre partition ne change rien aux termes a amployer )

m'enfin
63

Citation : Mais quel con!! Quelle connerie!! Si ya bien un truc qui se révolutionne constamment c'est la musique, classique ou pas.(Logan)


Il n'empeche que ce type m'avait cause un grand prejudice moral :(((
Helga!Merci et encore merci de m'avoir redonne la rage de vaincre :D: (Helga est le prof d'orgue classique dont j'avais parle)

Rbsa80
64

Citation : demain je découvre dans la 66eme mesure d'un truc de lulli , que je le ressort et en fait autre chose , je l'aurais "inventé" au sens littéral , c'est à dire trouvé !!! (que ce soit ds la nature ou dans une illusttre partition ne change rien aux termes a amployer )(Mochipaldec)


Avec de tels propos tu aurais envoye ce prof en asile psychiatrique :mdr:

Rbsa80