Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un chat sur Audiofanzine?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
1 un chat sur Audiofanzine?
Je ne crois pas avoir trouvé de chat sur Audiofanzine, pourquoi ne pas en intégrer un? Il pourrait y avoir une sorte d'"aide en ligne" plus efficace que dans le forum, mais ce serait aussi le moyen de faire des rencontres entre les membres d'Audiofanzine.
gurtuviv
Afficher le premier post
11
J'allais te le proposer, ça, Psycom!
12
Excellente idée! Je suis sûr que nous saurions tous très surpris de connaître physiquement les membres d'audiofanzine. Vraiment très bonne idée.
gurtuviv
13
A la lecture des posts de Psycom, je reviens un peu sur ma position de départ.

Je trouve effectivement que l'idée de sessions à thème est bonne (je pense qu'il faudra un régulateur, dans ce cas, pour éviter des dérapages hors-sujet). Mais, pour ceux (ou celles) qui ne pourraient pas y assister, il serait intéressant de pouvoir conserver les "temps forts" d'une session, à offrir en consultation sur le site (une sorte de résumé de la session du chat).

:)
14
Bein moi aussi je suis pour un chat.....l'échange d'idées spontanés les blabla et histoire en tout genre sur la musique.....
Il n'y a pas que les questions !

Je trouve ce forum excellent.....et le site égallement...franchement bravo !
Mais faut dire aussi qu'on est pas des sauvages !

Il y a des gars comme moi qui AIME parler ! et en plus de musique avec des gars interessants... C vrai qu'il y en a pleins de connéctés (20 en moyenne) et en même temps, pas assez pour foutre vraiment la merde.
Pour les thèmes, je suis pour, mais pas trop sinon il va y avoir autant de thèmes que de gars connécté (en tout cas, pas autant de thème que dans le forum....).....
Et une petite page sur vous : Vos photos, votre musique etc....
Une petite question : Qui réalise vos dossier ? des gars registrés hyper sympatoch ou des gars de votre groupe?

Vincent@koacha.com

15

Citation : Une petite question : Qui réalise vos dossier ? des gars registrés hyper sympatoch ou des gars de votre groupe?



Euh, les gars de notre groupe sont hyper sympatoch ;)

Les deux en fait. Les gars hyper sympatoch sont généralement très motivés : comme on cherche la qualité, c'est délicat mais on essaie de filtrer un maximum de propositions avant qu'une personne écrive un article. Sinon on aurait des articles plus amateurs. On cherche le maximum de professionnalisme :)

Mon blog sur l'écologie.

 

16
Celui là il vient de loin....

mouhaaahaaahaaaaa