Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 183 réponses
  • 595 participants
  • 1 073 053 vues
  • 427 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
43391
check
43392
ouais
ouais

Mais non. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43393
Ouais bah moi depuis deux semaines j'hésitais entre voter Macron ou voter blanc. Maintenant j'hésite entre commencer l'Aikido ou le Krav Maga.
Je sais pas pourquoi je choisis toujours de me mettre dans des situations chiantes.
43394
Citation :
Aikido ou le Krav Maga

on avait dit d'éviter les extrêmes. :-D

dis toi un truc pour le Krav Maga, c'est, de ma perception, un truc qui mérite d'être complété. Je rencontre pas mal de pratiquants qui viennent d'autres disciplines, et dont la connaissance va apporter une coloration à leur pratique du krav.
Avec de l'aikido, tu pratiqueras les roulades, c'est pratique au krav :lol: (nan, c'est vrai en plus)... bon, et puis aussi les clés, il est vrai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43395
Bein en lisant pas mal de truc ces derniers temps, je me suis rendu compte que les gens qui pratiquent des arts martiaux, sont avant tout des vrais passionnés et tendent effectivement à en pratiquer plusieurs, pour finir par créer leur propre style mixte. En fait le MMA, vu de l'exterieur on a l'impression que c'est un truc de nobrain pour parieur, alors qu'en fait c'est un truc de passioné :8O:

Donc oui maintenant je suis plutôt dans l'idée de pratiquer plusieurs disciplines, mais je me connais si je commence trop de truc en même temps je vais abandonner. Il faut que je me choisisse un des deux ou des trois (ça à l'air drôle le taekwondo aussi), et j'ajouterai les disciplines petit à petit, une nouvelle tout les 5 ans ça me semble bien :idee2:

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 08:25:15 ]

43396
ou alors pratique une discipline complète, mais bien à fond, et pas dans la voie sportive, tu te rendras compte que tu y retrouveras tout ce que tu recherches (compte au moins 10 ans de pratique pour commencer à vraiment en retirer la substance)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43397
Citation :
et pas dans la voie sportive


C'est ce qui m'a attiré avec l'aikido et le krav en fait !
En fait le top, ça serait de trouver un club de "real aikido", une variante Serbe qui me fait vraiment de l'oeil. Mais rien de ce genre à Lyon. Il y a six dojo à Lyon, tous sont <<traditionnels>>.
Je continuerai sur le thread dédié, faut que je réponde à sqoqo en plus :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 08:37:18 ]

43398
Check. 3eme semaine où je bosse moins de 5 jours. Quand je vois la qualité de vie que je gagne je vais dorénavant pousser pour la semaine de 32h.

L'aïkido me tente bien aussi.
43399
;) attention au bullshido !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43400
Citation :
attention au bullshido !


Ouais c'est ça le problème; en fait je me demande ceux qui le seront plus. Les plus traditionnels d'entre eux ( genre où il y a un règlement long comme le bras des us et coutumes du dojo), où ceux qui semblent un peu plus soft? En même temps moi ça me plait le côté un peu Hardcore. Mais j'ai effectivement pas envie de tomber dans un trip sectaire et métaphysique. En fait je passe déjà ma journée à faire ça, mais j'ai énormément de mal à partager ça en communauté. En fait je peux même pas je suis allergique aux mouvements de groupe.

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 08:46:18 ]